Apprenti
•
81 messages
Replay voo tv+
Bonjour,
Les replay ne fonctionnent pas sur l’app voo tv+ Apple TV et iOS. J’ai l’abonnement tv streaming via app uniquement et donc je paie un service qui ne fonctionne qu’à moitié
Apprenti
•
81 messages
Bonjour,
Les replay ne fonctionnent pas sur l’app voo tv+ Apple TV et iOS. J’ai l’abonnement tv streaming via app uniquement et donc je paie un service qui ne fonctionne qu’à moitié
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 9 jours
Hello
Certains oui , certains non sur PC aussi ! depuis quelques jours vootv+ est foireux et instable , plusieurs messages d’erreur…
on aura peut être des nouvelles plus fraîches demain …
Egalement c'était pareil il y a 2/3 semaines…
(Modifié)
0
0
jerome2578
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 jours
Les replays ne sont toujours pas possible sur la plupart des chaînes il a un message d’erreur… de plus pourquoi certaines chaînes ne proposent pas de replay ? Pas de réponse d’un officiel à ce sujet ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 7 jours
Oui, tout cela devient récurrent comme problématique… @jerome2578
pour ce qui est des replays inexistants sur certaines chaînes ce sont des questions de droits et de contrats avec les dites chaînes, certaines demandent des montants exorbitants suivant les fonctionnalités que l’opérateur peut activer ou pas …
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 jours
Bonjour @jerome2578,
Le souci est en effet connu de nos équipes IT et la seule communication officielle que nous avons reçue pour l'instant est qu'ils étaient informés de ces bugs et mettaient tout en œuvre pour trouver une solution.
Ce sera difficile de vous donner un délai actuellement, navré !
0
0