Ok et bien vue que eleven donne l’autorisation à Proximus de diffuser du replay et que votre réponse ne me convaint pas, je change de fournisseur et retourne chez Proximus, je fais les démarches aujourd’hui
Tout cela est une question de contrats et de gros sous … si Proximus accepte de payer bcp plus cher pour avoir cette fonctionnalité, c’est parce qu’il l’a ensuite répercuté sur ses (nombreux) clients avec ses augmentations tarifaires plusieurs fois sur un an …
VOO qui n’opère qu’en Wallonie n’a certainement pas voulu payer des suppléments conséquents pour cette fonctionnalité qu’il n’aurait pas pu récupérer par des augmentations de prix, idem pour les replays de la RTBF ou ceux d’autres chaînes d’ailleurs…
vous pouvez vous abonner aux chaînes eleven via internet donc en dehors de l’offre voo et probablement avoir accès aux replays, je pense, je n’ai pas testé moi même …
l’app eleven est dispo sur de nombreuses plateformes notamment Samsung , Android tv etc…
Cela pourrait bien changer avec Orange « à moyen terme » mais il est un peu tôt pour savoir quelle stratégie ils vont adopter à ce niveau sachant qu’ils proposent les chaînes eleven gratuitement dans leur offre de base mais pas de replays non plus chez eux actuellement.
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @tahamata
Le replay ne dépend pas de notre société directement, mais des chaînes ELEVEN directement.
Malheureusement, ce sont eux qui nous donnent les accès ou non.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 1 an
Très bien mais pourquoi sur Proximus ils ont l’autorisation !!!?
en 2023 sans replay c’est de la préhistoire
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
@tahamata VOO n'est pas le garant de la disponibilité des programmes à revoir.
Les chaînes TV sont les seules décisionnaires des programmes qu'elles ouvrent à la diffusion ou non.
Je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer. Ce sont les chaînes qui donnent les droits aux opérateurs, pas l'inverse.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 1 an
Ok et bien vue que eleven donne l’autorisation à Proximus de diffuser du replay et que votre réponse ne me convaint pas, je change de fournisseur et retourne chez Proximus, je fais les démarches aujourd’hui
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
@tahamata Je ne saurai pas vous donnez une autre réponse malheureusement.
Je vous invite à contacter le service client par téléphone au 04.266.41.14. Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 1 an
Les contacter pour ?
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Concernant votre résiliation, il n'y a que ce service qui pourra faire le nécessaire dans votre dossier ! 😊
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 1 an
ok merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
@tahamata
Tout cela est une question de contrats et de gros sous … si Proximus accepte de payer bcp plus cher pour avoir cette fonctionnalité, c’est parce qu’il l’a ensuite répercuté sur ses (nombreux) clients avec ses augmentations tarifaires plusieurs fois sur un an …
VOO qui n’opère qu’en Wallonie n’a certainement pas voulu payer des suppléments conséquents pour cette fonctionnalité qu’il n’aurait pas pu récupérer par des augmentations de prix, idem pour les replays de la RTBF ou ceux d’autres chaînes d’ailleurs…
vous pouvez vous abonner aux chaînes eleven via internet donc en dehors de l’offre voo et probablement avoir accès aux replays, je pense, je n’ai pas testé moi même …
l’app eleven est dispo sur de nombreuses plateformes notamment Samsung , Android tv etc…
https://bienvenue.elevensports.be
Cela pourrait bien changer avec Orange « à moyen terme » mais il est un peu tôt pour savoir quelle stratégie ils vont adopter à ce niveau sachant qu’ils proposent les chaînes eleven gratuitement dans leur offre de base mais pas de replays non plus chez eux actuellement.
(Modifié)
0
0