
Apprenti
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43 messages
Replay impossible à regarder dans VOO TV+ sur une Apple TV
Bonjour,
Cela fait des semaines qu'il m'est impossible de regarder un replay dans l'application VOO TV+ installée sur mon Apple TV de 7e génération (voir image ci-dessous).
Mon Apple TV est branchée par câble et j’ai l’abonnement 1Gpbs donc il n'y a aucun problème de connexion.
Tout est à jour, Apple TV comme application VOO TV+.
J'ai tenté de redémarrer l'Apple TV et de réinstaller l'application mais cela ne fonctionne toujours pas, cela tourne indéfiniment comme le montre l'image ci-dessous.
Relancer plusieurs fois le replay ne règle rien non plus.
Je précise qu'il n'y a aucune question de droits ou d’autorisation étant donné que ces mêmes replays fonctionnent sur l'application VOO TV+ de mon iPad et de mon iPhone. Il s'agit clairement d'un bug dans l'application sur l'Apple TV.
Je pensais qu'il s'agissait d'un petit bug qui allait être réglé rapidement grâce à une mise à jour de l'application mais comme rien ne bouge depuis des semaines, je me permets de le signaler.
Regarder des replays fait partie de mon abonnement, donc VOO est prié de me donner accès à ce dont j'ai droit en payant mes factures. Un bug occasionnel ou rapidement résolu est tolérable. Par contre, un problème qui dure depuis des semaines ne l’est pas.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous,

Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 9 mois
@roylion15, @jmb734,
Le problème n'étant pas résolu, je viens d'introduire une nouvelle demande au service adéquat.
Je suis désolé pour le délai.
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HBe
3 messages
il y a 9 mois
Cela fait chez moi le 4eme jour sans replay possible sur les plateformes android, android TV et web.
Sait-on quand ce problème sera réglé?
Est-ce que Voo envisage un geste commercial en compensation?
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 9 mois
En effet @HBe cela devient long d’autant que je regarde principalement les replays sur mes Shields sous Android tv … la box évasion est éteinte, je ne m’en sers plus …
@kcador,
si tu peux faire accélérer la résolution du problème, ce serait bien !
Merci d’avance
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 9 mois
Bonjour @HBe,
La demande est toujours en cours d'analyse et nous n'avons pas de délai sur la résolution du problème.
Je suis désolé pour ces désagréments.
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kcador
Apprenti
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76 messages
il y a 9 mois
Hello @roylion15 ,
Je pousse déjà le sujet 😉
On fait au mieux et au plus vite!
Kevin
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 9 mois
@kcador
des nouvelles sur le problème ?
cela semble refonctionner mais plutôt partiellement, après qq tests ce we , cela ne démarre pas toujours au premier coup ou pas du tout pour les programmes à la demande etc… donc pas fort stable tout cela, je te signale que c’est sur nvidia shield tv la plupart du temps que j’utilise ces fonctionnalités mais ce n’est certainement une nécessité pour mon cas.
(Modifié)
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jmb734
10 messages
il y a 9 mois
Chez moi, pour ce que j’en ai testé, cela fonctionne aussi bien sur iPhone que sur Apple TV
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kcador
Apprenti
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76 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Le problème est toujours en cours de résolution de notre côté.
D'après notre monitoring, toutes les chaînes ne sont pas encore entièrement rétablies.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service à 100 % de ses capacités, suite à la panne électrique qui a affecté ces serveurs (tant au niveau matériel que logiciel).
Bonne journée à tous,
Kevin
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