Profil de webvince
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 11 mars 2021 19:57

Réorganisation des chaines !

Bonsoir, 

J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace disparaît complètement de la liste des chaines, impossible de la retrouver. Une autre fois c'est même après avoir valider avec "Confirm", on se rend compte que les modifications n'ont pas été prises en compte ! Bref vraiment galère et impossible de refaire ma liste personnalisée, j'ai même refait une réinitialisation de la Box mais le problème est toujours présent !

Bug connu ? J'ai zappé un truc ?

Merci pour votre aide !

Vincent

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 3 ans

Entre ça et la lecture depuis une clé USB qui ne fonctionne pas, je ne suis pas prêt de passer sur VOOTV+ !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah, je suis d'accord car il y a bcp trop de nouveaux problèmes depuis qu'ils ont poussé çà chez un nombre plus élevé de clients... 

par contre quand ils auront décidé que tout le monde doit migrer, vous n'aurez pas le choix.

C'est peut être pas prévu de suite mais çà viendra un jour ou l'autre.

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 3 ans

Donc l'interface sur la box.evasion est la même que sur l'accès via la page web ?

C'est n'importe quoi !

Donc en démarrant la box on ne va plus retrouver la dernière chaîne qu'on regardait sur la télé, mais il va falloir chaque fois repasser par "direct" puis "guide" ?

Et c'est sensé être un progrès ?????

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

J'ai créé un nouveau profil et supprimé le précédent. Aucun changement. Les problèmes persistent.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Denis72

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse vous aider ?

 

@duf666 si j'ai bien compris votre question, si, en rallumant la box vous retomberez sur la chaîne que vous avez quitté en éteignant celle-ci.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Il faut dire que c'est beaucoup de click au démarrage. Nous avions souligner tout ça! 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Oui, ça c'est quelque chose qui divisera toujours je crois. Vous n'aimez pas, mais moi j'apprécie de pouvoir choisir mon profil car je n'ai pas les mêmes gouts que madame. J'ai vu quelqu'un d'autre aussi dire que c'était bien et que ça lui convenait.

 

Donc ça dépend vraiment des besoins de chacun.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Lionel S je suis d'accord mais alors il aurait été judicieux de pouvoir activer/désactiver cette option. C'est un peu comme le zapping. On aime avoir une machine qui réagis au doigt et à l'œil. ( un peu comme une femme aussi quoi 🤣)

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

@Lionel S  Voilà mon numéro de client :  00********

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Ce qui est idiot c’est : 

l’obligation de créer un profil si on vit tout seul ...

en cas de profil unique de ne pas automatiquement afficher l’écran TV directement et devoir passer par des rails / menus ...

Moi je dis que c’est hyper « chiant » 

la gestion des enregistrements c’est tout aussi peu convivial et mal foutu ...

(Modifié)

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 3 ans

@Lionel S oui c’est ça... 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

@Denis72 merci, un collègue va revenir vers vous pour s'occuper de cela.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je suis sans nouvelles du collègue qui devait me recontacter (message d'il y a 4 jours).

Je ne suis pas pressé mais bon...

Merci de me tenir au courant.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je n'ai toujours pas été recontacté.

Ce matin France 2 avait été remplacé par Bruzz et France 2 n'était plus dans la liste des chaînes sur le décodeur alors que je n'ai procédé à aucun changement hier soir.

Dans l'application Voo TV+, France 2 et Bruzz étaient sous les mêmes numéros que les jours précédents (ma numérotation).

Je pense de plus en plus à retourner chez Proximus.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 3 ans

Bonjour,
je n'étais pas au courant qu'il y avait la possibilité de renuméroter les chaines via l'application Voo TV+.
Si j'ai compris ça ne fonctionne pas encore correctement mais pour moi cette application n'est pas non plus au point au niveau pratique.
Explications :
Pour les chaînes Voo auxquelles je n'ai pas accès ainsi que les chaînes qui ne m'intéressent pas, je le renumérote en ajouter 600 à leur numéro initial, comme ça je ne tombe pas dessus en zappant. Je vais passer les détails sur la renumérotations des chaines qui m'intéressent.
Dans l'application c'est impossible à faire : ça n'affiche que les numéros occupés par des chaines et on ne peut faire que des permutations, il faudrait changer l'interface : soit vous afficher les 999 possibilités mais ça sera lourd en scrolling soit vous permettre qu'on indique le numéro de la chaîne de destination au lieu de cliquer la chaîne.
Merci ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...