J
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 26 avril 2021 16:16

Renumérotation des chaines

Lorsque je renumérote les chaînes,  tout ce passe bien sauf que quand je mets quelques choses sur le 11, ce que j'ai choisi disparais et n'est plus disponible.

De plus si je tape 11 directement je tombe sur une chaîne de TV locale qui n'est pas la mienne.... et qui n'oblige à confirmer.... Chouette pour zapper

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 3 ans

@xena,

Faudrait arrêter de dire des bétises, il n'y a pas de bug dans cette merveilleuse application.

Tellement parfaite que l'équipe de développement à supprimé le programme de test.

Ils ont juste oublié de prévenir les testeurs...

Merci pour le support que vous fournissez à la communauté, ça vire au masochisme ces derniers temps !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah , le « bug » ou une volonté de voo de ne pas plus pouvoir déplacer vos chaînes locales ? ...
En tout cas , réinitialisez votre box et 

ne touchez pas aux chaînes 11 et 12 et le reste de la renumérotation fonctionnera correctement . 
Pour ce qui est du reste , cela ne me concerne pas.  

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'ai demandé un est sur un décodeur VOO TV+, la renumérotation sur le numéro 11 a fonctionné.

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil et m'indiquer la chaîne locale que vous avez sur le 11 ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour

La renumérotation fonctionne sauf que une fois faite, la chaîne n’apparaît plus nulle part.

Sur le 11 j'ai TV COMM alors que ma TV locale est antenne centre.
Mon numéro client se trouve déjà dans le profil.

Le 11 et le 12 n’apparaissent pas lorsque je veux modifier la numérotation, par contre elles apparaissent dans le guide des chaînes.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous vérifier que le numéro de client est bien dans votre profil ? Je ne le vois pas.

 

Je pourrai ainsi vérifier plus en détail la chaîne locale.

 

Quel est le message que vous avez sur le numéro 11 vous demandant une confirmation ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour

J'ai introduit le numéro. J'avais regardé dans le profil de myvoo.

En ce qui concerne les 11 et 12 elles n’apparaissent plus, je passe immédiatement de 10 à 13.
Chaque jour une surprise ...

Par contre France 5 que j'avais placé sur le 11 n’apparaît nul part.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Je viens encore de tester sur ma box .évasion, aucun souci pour placer n’importe quelle chaine sur le 11, elle ne disparait pas.

Avez-vous déjà tenté la mise à jour forcée sur votre décodeur ? Le souci étant apparu depuis la mise à jour, peut-être y a-t-il eu un souci durant cette opération ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Je vais essayer cela.
Juste comme précision, la MAJ était programmée pour la nuit mais elle s'est faite en cours de journée sans intervention de ma part.

J'ai vu plusieurs fois le message boot+ sur la face avant

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

La mise à jour a bien eu lieu, aucun souci de ce côté-là. Mais nous avons déjà eu quelques cas où certaines chaines « disparaissaient » après cette mise à jour. Et cela a chaque fois été résolu par cette manipulation. Ce n’est pas tout à fait le souci identique, mais il y a de bonnes chances que cela permettre de le résoudre.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

De toute façon c’est un bug aléatoire qui arrive quand on touche aux chaînes locales ... 

Moi je ne renumérote rien comme ça pas de soucis supplémentaires, à chaque changement des fréquences etc...

il y a en a déjà assez comme ça dans vootv+ 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bon, j'ai essayé de faire un reset comme indiqué dans la vidéo mais sans succès...

J'ai donc remis l'ordre initial des chaînes et ensuite j'ai recommencé à nouveau la renumérotation.

Assez étonnamment, ce coup si pas trace des chaînes 11 et 12 pour la renumérotation.

Une fois sauvegardé, j'ai commencé a zappé depuis la chaîne 1 et la 11 est présente....

Pas à dire, ce software m'offre chaque jour un moment d'étonnement....

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Une réinitialisation usine doit se faire le menu réglage de la box , ce n’est probablement pas cela que vous avez fait par rapport à la vidéo

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

J'ai suivi le lien qui m'a été donné par un "officiel voo"

Comme maintenant j'ai une série d'enregistrement à voir, je ne vais plus toucher à rien... C'est plus prudent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...