J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 23 février 2022 10:14

Remettez les enregistrements manuels récurrents

Bonjour, je souhaite effectuer des enregistrements manuels récurrents.  J'ai vu sur le forum que ce n'était plus possible mais c'est pour moi une fonction indispensable.

J'en ai assez de ne pas voir le début ou la fin de mes enregistrements en utilisant les fonctions actuelles.

De plus, si on veut utiliser une plage plus longue couvrant deux émissions consécutives, ce n'est pas possible et donc, là encore, on perd des morceaux d'émissions.

Comment est-il possible de remonter cela aux développeurs VOO avec plus d'insistance ?  
Y a-t-il une possibilité de voter pour des futures fonctionnalités ? (ici, il s'agit d'une fonctionnalité qui existait et qui a été supprimée).  

Ce n'est pas au fournisseur à décider comment nous voulons programmer nos enregistrements selon moi.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Cela aurait été plus simple de dire que cette fonctionnalité est déjà bien mise au planning du développement… 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

MERCI

On y voit enfin un peu plus clair dans la bouteille à encre.

Je te présente mes plus sincères excuses, ainsi qu'à tous les bêta testeurs.

Les nouveaux décodeurs c'est sans doute bien mais je crains que, comme dans toute évolution, il y ait des laissés pour compte. Je pense à ma "vieille" TV CRT qui est alimentée en parallèle au hdmi via la sortie Peritel.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Frédy 
Pas de problème, étant moi même client qui doit subir tous ces problèmes, bugs , régressions depuis presque 2 ans que je teste vootv+ , je comprends très bien que vous ne soyez pas satisfait non plus par les réponses de voo et surtout la lenteur de la correction des soucis …

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 2 ans

QUOI !

"d'office" !

Cela va être forcé ???

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

C’était prévu dès le départ que la mise à jour deviendrait obligatoire à un moment donné. 

il est logique que voo ne veuille pas maintenir les 2 systèmes indéfiniment. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @duf666,

 

La mise à jour va devenir obligatoire petit à petit afin de ne garder qu'une seule interface.

Beaucoup d'améliorations ont déjà eu lieu depuis le lancement.

 

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Beaucoup d'améliorations ont déjà eu lieu depuis le lancement

Bof çà c'est une affirmation officielle que je ne partage pas vraiment.

Chaque soit disant "amélioration" amène son lot de nouveaux bugs.

Mais aussi faudrait penser à corriger ceux qui sont présents depuis le début des tests et combler les régressions par rapport à la version d'origine.🙄

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Cette nouvelle version était "justifiée" par un changement de signalisation des programmes TV par les producteurs; je me demande ce qu'il en est vraiment ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Cette nouvelle version n’était pas justifiée… 

juste pour rendre la mariée plus belle pour le futur repreneur de voo au départ … 

cependant et heureusementcomme c’est Orange BE et qu’ils ont une toute nouvelle box 4K sous Android TV , je ne ne vois qu’un chemin  pour les box Evasion, le recyparc !
Et donc probablement pour les clients, un  éventuel remplacement par une nouvelle box à moyen terme …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...