F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 17 mars 2022 18:40

Regarder la télé sans décodeur

Bonjour j'ai un vidéo-projecteur de la marque optoma je ne trouve pas comment faire une recherche de chaîne. Pourriez vous m'aider ? Merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous souhaitez faire exactement avec ce projecteur ?

Quel signal voulez-vous faire passer (numérique, analogique...) ?

 

Connaissez-vous le modèle exact de cet appareil ?

 

Tenez-nous informés :)

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

A moins que votre projecteur ne dispose spécifiquement d'un tuner câble numérique DVB-C ( on ne parlera plus d'analogique puisqu'il est en cours de suppression ) , il n'y a normalement pas possibilité de recevoir directement les chaînes de TV via ce type d'appareil.

Donnez le modèle exact pour vérification ( si  possible ) de ses caractéristiques ......

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

On est en numérique mais j'ai recu un SMS comme quoi" l'ancien signal de télédistribution, sera définitivement coupé dans 5 jours. Pour continuer à regarder la TV sans décodeur, réalisez dès aujourd'hui une nouvelle recherche de chaines sur votre TV. "

Que dois je faire ?

 Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Que voulez vous dire par "on est en numérique" ?  Vous avez un décodeur Voo ou une carte TV numérique ?

Si vous regardez la TV en numérique via un décodeur Voo ou bien une TV avec carte TV numérique Voo, vous n'êtes pas concerné par le "nouveau signal" et vous ne devez donc rien faire.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...