Promeneur
•
3 messages
Regarder la télé sans décodeur
Bonjour j'ai un vidéo-projecteur de la marque optoma je ne trouve pas comment faire une recherche de chaîne. Pourriez vous m'aider ? Merci
Promeneur
•
3 messages
Bonjour j'ai un vidéo-projecteur de la marque optoma je ne trouve pas comment faire une recherche de chaîne. Pourriez vous m'aider ? Merci
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous souhaitez faire exactement avec ce projecteur ?
Quel signal voulez-vous faire passer (numérique, analogique...) ?
Connaissez-vous le modèle exact de cet appareil ?
Tenez-nous informés :)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
A moins que votre projecteur ne dispose spécifiquement d'un tuner câble numérique DVB-C ( on ne parlera plus d'analogique puisqu'il est en cours de suppression ) , il n'y a normalement pas possibilité de recevoir directement les chaînes de TV via ce type d'appareil.
Donnez le modèle exact pour vérification ( si possible ) de ses caractéristiques ......
(Modifié)
0
0
Flbcortex
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
On est en numérique mais j'ai recu un SMS comme quoi" l'ancien signal de télédistribution, sera définitivement coupé dans 5 jours. Pour continuer à regarder la TV sans décodeur, réalisez dès aujourd'hui une nouvelle recherche de chaines sur votre TV. "
Que dois je faire ?
Merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Que voulez vous dire par "on est en numérique" ? Vous avez un décodeur Voo ou une carte TV numérique ?
Si vous regardez la TV en numérique via un décodeur Voo ou bien une TV avec carte TV numérique Voo, vous n'êtes pas concerné par le "nouveau signal" et vous ne devez donc rien faire.
(Modifié)
0
0