D

17  messages

dimanche 22 septembre 2024 15:19

Recevoir la newsletter par mail

Bonjour,

lors de mon inscription j’ai sans doute décocher la case pour recevoir la newsletter VOO par email, je me demandais s’il était possible de m’y inscrire désormais ?

merci d’avance pour votre réponse

Top Expert

 • 

21.6K  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

Il me semble qu'on ne peut pas le faire soi-même mais que les officiels peuvent réactiver la réception de la newsletter.

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 13 jours

Bonjour @DormontH ,

 

Comme demandé par @Marcs , pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)

17  messages

il y a 13 jours

Bonsoir @Marcs,@Kevin P, c’est fait.
Merci, bonne soirée à vous 😊

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

@DormontH Bonne chance...  En ce qui me concerne, on a activé la newsletter par mail plus d'une fois mais je ne reçois toujours rien... (non, ce n 'est pas dans les spams)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @DormontH

 

En effet, vous aviez coché pour ne pas être contacté par mail, donc il n'était pas possible de vous envoyer la Newsletter. 

Je viens de faire la modification, vous devriez recevoir les prochaines sans problème. 

 

@bulrog Vous avez déjà transmis cette information à mes collègues, je suppose ? Souhaitez-vous que je redemande une analyse en interne ? 

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 12 jours

Oui

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 12 jours

@bulrog Je viens de transmettre la demande en interne, nous vous recontacterons dès que possible. 😊

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @bulrog

 

Mes collègues feront le nécessaire dans les jours à venir pour vous réabonner à la newsletter. 

 

Bonne journée à vous 

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 10 jours

Merci 🤞

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 10 jours

@bulrog 

Chez moi j’ai eu le cas aussi et cela ne fonctionnait pas avec mon adresse voo alors que tout était bon chez eux par exemple , rien que le fait de passer à une adresse iCloud dans myvoo a débloqué le truc, du coup on ose plus toucher à rien …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...