17 messages
Recevoir la newsletter par mail
Bonjour,
lors de mon inscription j’ai sans doute décocher la case pour recevoir la newsletter VOO par email, je me demandais s’il était possible de m’y inscrire désormais ?
merci d’avance pour votre réponse
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Il me semble qu'on ne peut pas le faire soi-même mais que les officiels peuvent réactiver la réception de la newsletter.
Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @DormontH ,
Comme demandé par @Marcs , pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)
0
0
DormontH
17 messages
il y a 3 mois
Bonsoir @Marcs,@Kevin P, c’est fait.
Merci, bonne soirée à vous 😊
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
@DormontH Bonne chance... En ce qui me concerne, on a activé la newsletter par mail plus d'une fois mais je ne reçois toujours rien... (non, ce n 'est pas dans les spams)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @DormontH,
En effet, vous aviez coché pour ne pas être contacté par mail, donc il n'était pas possible de vous envoyer la Newsletter.
Je viens de faire la modification, vous devriez recevoir les prochaines sans problème.
@bulrog Vous avez déjà transmis cette information à mes collègues, je suppose ? Souhaitez-vous que je redemande une analyse en interne ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 3 mois
Oui
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
@bulrog Je viens de transmettre la demande en interne, nous vous recontacterons dès que possible. 😊
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @bulrog,
Mes collègues feront le nécessaire dans les jours à venir pour vous réabonner à la newsletter.
Bonne journée à vous
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 3 mois
Merci 🤞
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 mois
@bulrog
Chez moi j’ai eu le cas aussi et cela ne fonctionnait pas avec mon adresse voo alors que tout était bon chez eux par exemple , rien que le fait de passer à une adresse iCloud dans myvoo a débloqué le truc, du coup on ose plus toucher à rien …
0
0