F
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 19 octobre 2022 17:00

Programme et signe problème

J’ai 71 enregistrements programmés et à côté de l’onglet programmé j’ai le signe attention problème.

je suppose plus de 3 enregistrements programmés qui se chevauchent. COMMENT IDENTIFIER OU SE SITUE LES PROGRAMMES QUI POSENT PROBLÈME?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez cette icône sur tout les enregistrements ?

Si je me souviens bien en cliquant sur la case de l'enregistrement vous devriez avoir plus d'infos.

Si vous pensez que c'est un conflit de programmation vous devriez regarder les dates de ces émissions vous verrez bien s'ils se chevauchent.

C'est peut-être aussi un manque de place, 71 enregistrements me semble énorme pour le disque.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello ? 

le client qui demande à la box d’enregistrer + de 3 programmes qui se chevauchent ou simultanément doit bien savoir ce qui a été programmé et donc ou se trouve le problème, non ? 


Faut pas en demander trop à la mémébox qui se fait vieille, hein ! … 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Ben ça dépend, parfois on programme sur plusieurs jours sans pour autant regarder le guide et se rendre compte qu'on a déjà programmé d'autres trucs aux mêmes dates et heures.

Il y a aussi le cas des séries ou certaines diffusions peuvent tomber au même moment sans qu'on s'en rende forcément compte.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Oui bah peut-être mais faut déjà y aller … quand je dis que les replays ça peut servir pour éviter d’enregistrer tout et n’importe quoi mais chacun fera comme il voudra…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...