L
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

dimanche 2 mai 2021 20:35

Programme a revoir

Bonjour a tous ayant eu la nouvelle interface voo tv je suis completement decu par ca outre le fait qu'elle est bcp plus lente que l'ancienne.

J'ai bcp de la mal a revoir des serie emission ect...

Non pas que les vignettes sont mal faites mais le manque d'information.

Je regarde souvent planete+ae en revoir. Mais le gros probleme c'est que je ne vois nullement la date de diffussion avant on savait revoir par jour tout ce qui'l y avait ete programmé . La juste les emissions avec la saison ( qui n'est meme pas juste) meme si on fait info on ne sait pas voir quel jour et as quelle heure elle as ete diffusée. 

En gros la nouvelle interface c'est de la m***** si j'avais su j'aurai pas fait la mise a jour.

Et les vignettes utilisateur qui a eu cette idee brillante d'image completement debile ?

Voo pour une fois vous ne savez pas faire un chose correctement j'ai l'impression d'etre sur une version alpha meme pas beta.....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @locu

 

Pour les programmes, si j'ai bien compris votre demande, il vous suffit de retourner dans le guide TV.

 

Sur la version web, ce guide est accessible via l'onglet Direct.

Image

Concernant les vignettes, c'est une question de goût... Dites que vous n'aimez pas, mais ne dites pas qu'elles sont débiles. Personnellement, je les trouve très fun. Un peu de folie et de couleurs ne font pas de mal dans ce monde de brutes... :)

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 3 ans

J'ai bien compris que l'on pouvait revenire en arriere, mais c'est looooooooooooonnnnnnnnnnng, par exemple si on veux revoir deux episode diffusé ( par exemple ) le mercredi 1 a 20h45 et le suivant a 21h30 et que l'on est dimanche vous vous rendez compte de la marche a suivre c'est trop long remonter toutes les heures en arriere jusqu'au jour demander, de plus cela fait deux ou trois fois d'affilée que lorsque je tombe sur la serie et demande de revoir code erreur 9001.

il est si difficile lorsque l'on dev on pondu cette version de penser a mettre les date et heures de diffusion sur les vignettes revoir.

Je commence serieusement as en avoir marre de voo des mise a jour de m***** version alpha. des problemes recurent de connection que vous n'avez jamais su resodre j'ai du acheter un vrai modem pour resoudre.

Et pour ce service je paie plus de 100 euros par mois.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je vais dire que personnellement pour l’histoire de la version alpha , je serais assez d’accord avec ça … 

La plupart des clients ont remarqué toutes ces complications, régressions, manques et bugs. 
il ne faut pas prendre les clients pour des « idiots » ou des « imbéciles » comme ils ont fait avec nous, les testeurs. 
Cette version est fort peu pratique à l’utilisation et aussi loin d’être finalisée, lourde et lente, bourrée de bugs et de régressions …

Franchement, pour moi cette daube a la sauce voo est totalement indigeste et c’est un « flop » total et je ne parle pas que de l’interface vu que les fonctionnalités de base ont de nombreux problèmes comme les programmations d’ enregistrements qui ne sont même plus fiables. 
Bonne journée. 


Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...