Profil de Yvon
Apprenti

Apprenti

• 

179  messages

mercredi 9 juillet 2025 19:08

Problème VOOTV+ avec Chromecast

Bonjour,

Depuis quelques jours, j’ai des problèmes avec l’application VOOTV+ sur mon chromecast. Il n’est plus possible de revenir en arrière et de fermer l’application à l’aide de la flèche retour de la télécommande de mon chromecast. 
Je suis obligé d’utiliser la touche « maison » de la télécommande, d’aller dans les paramètres du chromecast et de forcer l’arrêt de VOOTV+ ! Sans cela, l’application est inutilisable !

Ce problème n’est présent qu’avec VOOTV+. Je n’ai aucun problème avec les autres applications.

Existe-t’il une solution ?

Merci. 

Trio relax : Internet - Mobile - TV

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 4 jours

Hello @Yvon 

Quelle version du CC Google svp ? 
Quelle version de l’application vootv+ ?

merci 

Apprenti

• 

179  messages

il y a 4 jours

Bonjour @roylion15 

C’est un Google Chromecast TV 4k, version Android TV 14. 
Et application VOOTV+ version 2024.11.01. Il n’y a pas de mise à jour plus récente disponible. 

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 4 jours

@Yvon 

Je ne sais pas tester en ce moment car « mobile » mais je pense que le problème est lié à la mise à jour récente vers Android 14.
Ce problème affectait déjà le tout nouveau Google tv streamer 4k vu que les autres CC ne sont plus fabriqués. 
Je pense que vootv+ pour Android tv devra recevoir une mise à jour corrective mais quand, je ne le sais pas encore, mais je vais me renseigner demain. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2.1K  messages

il y a 4 jours

Bonjour à tous !

@Yvon je viens de transmettre une demande en interne, car je ne sais pas si ce problème est connu ou non par nos équipes !

Je vous reviens dès que j'ai des informations supplémentaires ! 

Apprenti

• 

179  messages

il y a 4 jours

Bonjour @Fallon 

Bonjour @roylion15 

Merci, je vais attendre de vos nouvelles. 

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 4 jours

@Yvon @Fallon 

J’ai eu directement qqun de l’équipe vootv+ 

il a pu tester sur un CC et reproduire le souci. 
Une mise à jour corrective du bug sous Android 14 devrait normalement sortir le mois prochain. 
Si vous avez un CC n’installez pas la maj vers Android 14 pour le moment si elle vous est proposée. 

Officiel VOO

• 

2.1K  messages

il y a 4 jours

Bonjour @roylion15

Merci pour votre retour et investigation ! 🙂

Apprenti

• 

179  messages

il y a 4 jours

Bonjour @roylion15,

Pour moi, c’est trop tard. Mais merci. 

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 3 jours

@Yvon 

Mon CC 4k de 2020 ne me propose pas encore la mise à jour vers Android 14, il est sous Android 12,  je suppose donc que cela se fait « par vague ».
En attendant je sais que je ne devrai pas la faire pour vootv+. 

Apprenti

• 

179  messages

il y a 3 jours

@roylion15 

Oui, comme toutes mises à jour de masse, elle se fait par vague pour ne pas bugger leurs serveurs. 
si j’avais su avant, j’aurais désactivé la mise à jour automatique. 

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 3 jours

Hello @Yvon 

Petit retour : On m’a signalé ce matin que le problème est bien en charge et en cours de correction et donc qu’une MAJ de vootv+ sera rapidement disponible à la fois pour le CC et le GS. 

(Modifié)

Apprenti

• 

179  messages

il y a 3 jours

Bonjour @roylion15 

Merci pour l’information 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...