T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

mardi 6 septembre 2022 17:11

Problème voo tv +

Bonjour , depuis hier l’application sur Apple TV fonctionne plus j’ai désinstallé et réinstaller rien à faire, que faire ? Message d’erreur… oups http 1000

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ok en tout cas merci pour tout roylion au top comme dab 👍

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Mince c’est quoi le problème… hier sur mon iPhone ça allait aujourd’hui même message d’erreur que l’Apple TV et pareil sur myvoo sur google

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

sur google j'ai le message suivant request forbidden by administrative rules.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

J’ai réglé une partie du problème… quand je me connecte avec internet de voo j’ai le problème… quand je me connecte avec mes données mobile ( base ) cela fonctionne

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

De plus en plus étrange , mais bon nous verrons quand le compte MyVOO sera remis à zéro par un opérateur voo. 
@tahamata 

note : évitez le multipost / spam qui est interdit par la charte , vous pouvez éditer votre message pour rajouter des informations plutôt que faire 3 ou 4 posts d’affilée… je comprends votre impatience mais ici c’est contre productif car chaque nouveau message vous fait redescendre dans la liste de traitement par un officiel…

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Problème résolu après 1h de téléphone ce matin, merci à voo et aussi à roylion

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

@tahamata 

C'était quoi finalement ?

ils ont réinitialisé votre myVOO ou autres procédures ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Aucune idée, le premier à réinitialiser  my voo en vain , j’ai retéléphoner le deuxième à réinitialiser le modem en vain, j’ai retéléphoner le troisième à chercher sans trouver ensuite il m’a mit en attente 15 minutes et a son retour il m’a demandé de tester et ça fonctionnait… donc le principal est la mais cela restera un mystère

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

C’est mystérieux en effet parce qu’on aime bien savoir quoi faire, si ce type de souci arrive à d’autres clients .. 🤔

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Effectivement mystère mystère

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je vais me renseigner si je peux avoir un retour plus précis ou pas 🤔

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Oui ce serait bien roylion

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Pourriez vous me donner les 2 premières séries de chiffres de votre IP publique ? 
exemple : 109.88.x.x … ne mettez pas donc l’IP complète svp. 
merci . 
note : d’après mon contact , il a déjà rencontré un souci similaire lié à l’ IP de la connexion voo , possible que l’opérateur du HD a fait changer qqch à ce niveau comme un changement d’adressage IP. 

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

ou se trouve cette ip ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Pour être 100 % sur c’est dans le modem

http://192.168.100.1

entrer login et mdp > configurer mon modem > connexion > wan …

vous pouvez aussi aller sur https://whatismyipaddress.com/

mais cette information ne peut déterminer que ce qui est « vu » sur internet donc pas forcément la réalité si voo vous a fait passer en IP privée par exemple …

cela ne correspondra pas à l’info modem 

@tahamata je vous ai envoyé un MP, pouvez vous regarder d'y répondre.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...