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Problème voo tv +
Bonjour , depuis hier l’application sur Apple TV fonctionne plus j’ai désinstallé et réinstaller rien à faire, que faire ? Message d’erreur… oups http 1000
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Bonjour , depuis hier l’application sur Apple TV fonctionne plus j’ai désinstallé et réinstaller rien à faire, que faire ? Message d’erreur… oups http 1000
tahamata
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il y a 2 ans
Ok en tout cas merci pour tout roylion au top comme dab 👍
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tahamata
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il y a 2 ans
Mince c’est quoi le problème… hier sur mon iPhone ça allait aujourd’hui même message d’erreur que l’Apple TV et pareil sur myvoo sur google
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tahamata
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il y a 2 ans
sur google j'ai le message suivant request forbidden by administrative rules.
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tahamata
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il y a 2 ans
J’ai réglé une partie du problème… quand je me connecte avec internet de voo j’ai le problème… quand je me connecte avec mes données mobile ( base ) cela fonctionne
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roylion15
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il y a 2 ans
De plus en plus étrange , mais bon nous verrons quand le compte MyVOO sera remis à zéro par un opérateur voo.
@tahamata
note : évitez le multipost / spam qui est interdit par la charte , vous pouvez éditer votre message pour rajouter des informations plutôt que faire 3 ou 4 posts d’affilée… je comprends votre impatience mais ici c’est contre productif car chaque nouveau message vous fait redescendre dans la liste de traitement par un officiel…
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tahamata
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il y a 2 ans
Problème résolu après 1h de téléphone ce matin, merci à voo et aussi à roylion
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roylion15
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il y a 2 ans
Hello
@tahamata
C'était quoi finalement ?
ils ont réinitialisé votre myVOO ou autres procédures ?
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tahamata
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il y a 2 ans
Aucune idée, le premier à réinitialiser my voo en vain , j’ai retéléphoner le deuxième à réinitialiser le modem en vain, j’ai retéléphoner le troisième à chercher sans trouver ensuite il m’a mit en attente 15 minutes et a son retour il m’a demandé de tester et ça fonctionnait… donc le principal est la mais cela restera un mystère
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roylion15
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il y a 2 ans
C’est mystérieux en effet parce qu’on aime bien savoir quoi faire, si ce type de souci arrive à d’autres clients .. 🤔
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tahamata
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il y a 2 ans
Effectivement mystère mystère
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roylion15
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il y a 2 ans
Je vais me renseigner si je peux avoir un retour plus précis ou pas 🤔
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tahamata
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il y a 2 ans
Oui ce serait bien roylion
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roylion15
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il y a 2 ans
Pourriez vous me donner les 2 premières séries de chiffres de votre IP publique ?
exemple : 109.88.x.x … ne mettez pas donc l’IP complète svp.
merci .
note : d’après mon contact , il a déjà rencontré un souci similaire lié à l’ IP de la connexion voo , possible que l’opérateur du HD a fait changer qqch à ce niveau comme un changement d’adressage IP.
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tahamata
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il y a 2 ans
ou se trouve cette ip ?
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roylion15
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il y a 2 ans
Pour être 100 % sur c’est dans le modem
http://192.168.100.1
entrer login et mdp > configurer mon modem > connexion > wan …
vous pouvez aussi aller sur https://whatismyipaddress.com/
mais cette information ne peut déterminer que ce qui est « vu » sur internet donc pas forcément la réalité si voo vous a fait passer en IP privée par exemple …
cela ne correspondra pas à l’info modem
@tahamata je vous ai envoyé un MP, pouvez vous regarder d'y répondre.
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