T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

mardi 6 septembre 2022 17:11

Problème voo tv +

Bonjour , depuis hier l’application sur Apple TV fonctionne plus j’ai désinstallé et réinstaller rien à faire, que faire ? Message d’erreur… oups http 1000

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@tahamata 

Une petite question ?

Vous avez déjà connecté beaucoup de devices mobiles /pc /tablettes, donc connectés à l'app vootv+ /mobile /web etc ?

> 5 ou pas ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

2 device

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Alors je n’ai rien dit … 🤔

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

C’est quand même scandaleux que depuis ce matin personne chez voo tente de régler le problème… sur Messenger ont me réponds toutes les 4h … franchement ça sent la résiliation

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah pour le support de l’Apple TV ce n’est pas mieux à la concurrence… 🤔 

Proximus problèmes et Orange y a pas d’app . 

Il n’est pas certain que cela vient de vootv+ vu que personne d’autre n’a signalé de problème similaire… 

je ne vous ai pas proposé de réinitialiser l’Apple TV et tout réinstaller car c’est fastidieux… mais peut-être à tenter. 
je vais néanmoins transmettre ce sujet à l’équipe de vootv+ directement. 

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ok merci,

parcontre réinitialiser effectivement c’est fastidieux 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

C’est envoyé…et j’aurais une réponse rapidement, ça c’est certain…

edit : 

voici la réponse hyper rapide : 

Hello. L’erreur 1000 est une erreur d’authentification. Donc,

1/ vérifier que son login/mot de passe corresponde

(attention au smart lock / trousseau avec de mauvaises données ) , lui demander de tester myVOO si possible avec ce même device

2/  une personne du helpdesk peut lui supprimer son compte MyVOO et lui en recréer un sur la même adresse mail 

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Merci donc c’est quoi le mieux à faire ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Vérifier que les données dans votre gestionnaire de mot de passe Apple ( trousseau ) soient les bonnes … identifiants et MDP … supprimer cette entrée liée à vootv+ éventuellement. 

vous n’auriez pas changé votre mdp ou identifiants MyVOO ? 
ils me disent aussi de contacter le support téléphonique et demander éventuellement de réinitialiser votre compte MyVOO ( le supprimer , puis le recréer avec la même adresse mail ) 

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

C’est quoi le trousseau ?

quànd je suis sur l’application je met mon utilisateur et mot de passe et ça fonctionne pas

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

bah cela ne fonctionne pas apparemment…

erreur 1000 = erreur d’authentification mais comme MyVOO est lié à vootv+ cela peut provenir de la aussi … c’est l’usine à gaz à la sauce voo mais c’est comme ça …😇

Le trousseau iCloud chez Apple c’est un « coffre fort virtuel » qui conserve de manière sécurisée les identifiants et mots de passe des sites et apps automatiquement.. 

je ne sais pas si cela existe sur Apple TV mais pourquoi pas vu que présent sur iPhone et IPad , Mac …

Sur Android TV l’équivalent, c’est le « smart lock » de Google…

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Normalement quand les identifiants sont erronés il indique erreur identifiants un truc du genre mais pas oups http 1000

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je pense que le mieux serait de demander un reset de votre MyVOO comme conseillé par les experts de l’app pour en être sûr …. 

on ne sait pas vraiment dire où se trouve le souci ou le reproduire facilement si cela est souci de compte MyVOO… 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Comment réinitialiser le compte ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@tahamata 

Avez vous bien lu mes messages précédents  et la copie de réponse des experts Vootv+ ? 

Faut leur sonner au 078/505050.
Ne perdez pas votre temps sur les réseaux sociaux, ici vous avez eu des réponses rapides car les bêta testeurs dont je fais partie , sommes en relation directe avec les équipes des apps vootv+ , ils sont réactifs aux problèmes…

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...