
Promeneur
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8 messages
Probleme TV
Bonjour,
J’ai changé de télévision parce que l’ancienne me faisait la totale : image capricieuse, bugs en série… et pour finir, plus de son. Bref, il était temps de tourner la page.
Sauf que voilà : la nouvelle est installée… et rebelote, pas de son non plus ! 😩
J’ai tout tenté : débrancher, rebrancher, changer le câble HDMI, vérifier les paramètres audio, reset de la box… J’ai même parlé gentiment à la télé, au cas où l’amour ferait le reste. Rien n’y fait.
Là, sincèrement, je suis au bout de ma vie. Ma grande s’est cassé la cheville, donc les journées sont déjà sportives à la maison. Alors si je veux survivre à cet été sans craquer, j’ai besoin d’un technicien en urgence pour régler ce mystère sonore.
Kevin P
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 7 jours
Bonjour @Perledepluie,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? Merci :)
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 7 jours
Hello @Perledepluie
ce numéro doit être inscrit dans votre profil du forum et non en public svp !
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 7 jours
Merci @Perledepluie. Pour éviter tout souci, j'ai supprimé votre commentaire avec votre numéro de client.
Concernant le souci en lui-même, même pour en savoir un peu plus et programmer le dépannage nécessaire, vous n'avez plus aucun son sur aucune chaîne ou juste certaines ? Pareil pour les saccades, c'est sur toutes les chaînes ou non ? Pour les bugs, vous avez des codes erreurs à 4 chiffres qui apparaissent ? Si oui, lesquels ?
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Perledepluie
Promeneur
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8 messages
il y a 7 jours
Je n'ai aucun son sur aucune chaîne et application, pas de bug d'erreurs
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Kevin P
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 7 jours
D'accord. Concernant le technicien,
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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Perledepluie
Promeneur
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8 messages
il y a 7 jours
La première date disponible le matin
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Kevin P
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 7 jours
D'accord. Le technicien passera chez vous demain matin :)
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Perledepluie
Promeneur
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8 messages
il y a 7 jours
Merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 7 jours
Pas de souci :)
Si besoin, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO. Nous restons également disponibles.
Bon week-end !
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