Promeneur
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9 messages
Problème suite à la mise à jour VOO TV+
Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière :
01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile de retrouve l'enregistrement juste avec la date
02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait et hop 1 seule enregistrement avec le tele + 2,3,ou + enregistrements avec chaque fois des ajustements ne pouvant varie que de 1t ou 30 minutes
03 j'arrête ici car détaillé chaque action me prendrai trop de temps
On a l'impression que les génies qui ont analyse et réalisé le système et la direction de VOO qui a accepté le résultat .....ils ont oublies de consulter le besoin de la majorite des utilisateurs ???
Le résultat rien n'est intuitif , ils ont réalisé une solution technique pour eux .
On peut faire mais tout est complexe, lourd pour chaque actions et le résultat est que pour celui qui utilise les fonction de base c.a.d. enregistrer 1 ou 2 émission il a perdu au change par rapport a votre système precedant
Heureusement GRATUIT
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est vrai que c'est une usine à gaz (les béta-testeurs le disent depuis le début).
Concernant l'enregistrement d'émissions qui se suivent, il est toujours possible de programmer un enregistrment manuel unique, et il devrait bientôt y avoir le retour des enregistrements reccurents.
Il n'est pas possible de le renommer il me semble, il prend le nom d'une émission qui a lieu dans la tranche horaire planifiée (j'imagine celle qui a lieu au début de l'enregistrement mais c'est une fonction que je n'utilise pas.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@Marcs Les enregistrements récurrents, c'est possible, non ? Je ne le fais jamais mais je vois ça dans l'interface :
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
hello
@bulrog
Ça c’est les enregistrements « en série » , ce qui n’est pas forcément pratique ou applicable à certaines émissions quotidiennes qui ne sont pas considérées comme des « séries tv » de x épisodes
les enregistrements manuels récurrents permettent d’enregistrer une chaîne d’une telle heure pour une durée au choix , tous les jours , semaines, we etc…cette fonctionnalité sera de retour bientôt pour les clients, suite aux nombreux retours négatifs des testeurs et clients sur la suppression de la fonction.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
@roylion15
J'ai pris volontairement l'exemple du JT de la RTBF. On ne peut pas considérer cela comme une "série" mais plutôt comme une émission qui passe tous les jours à la même heure.
J'avoue que je ne vois pas bien d'exemples "d'émissions qui passent tous les jours à la même heure et qui ne sont pas considérées comme des épisodes" mais c'est probablement parce que je n'enregistre (quasiment) rien. S'il y a une demande de la part de nombreux clients, c'est bien que VOO la rencontre et propose une autre forme d'enregistrements récurrents.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
un enregistrement manuel récurrent n’est pas dépendant du guide, et se base sur un horaire , c’est plus fiable quand le guide ou les serveurs voo déconnent ou que la synchronisation entre la box et le serveur est rompue par exemple …
C’est bien prévu et cela arrivera bientôt comme promis…
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Oui mais ce que beaucoup de gens ne comprennent sans doute pas c'est qu'une programmation via le guide ne fait finalement que se baser sur les heures annoncées par les chaines.
En cas d'avance, de retard ou de déprogrammation, c'est le créneau "prévu" qui est enregistré quel que soit son contenu.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Oui sans compter que si tu le programmes à distance ça peut aussi mettre un certain temps pour être pris en compte par la box et parfois ça se perd dans les méandres des serveurs voo et n’enregistre rien ou en retard …🤔
les enregistrements manuels, ça date des anciens magnétoscopes quand il n’y avait pas encore de guide … moi doublement papy, j’aime bien cette méthode …
Notons aussi que sur certaines chaînes, le guide est totalement absent pour les programmes de la nuit…
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yleb
Apprenti
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35 messages
il y a 2 ans
En effet VOO n'a aucunement tenu compte des fonctionnalités de base et chaque mise à jour intègre des régressions.
Il y a plusieurs mois que j'ai (ainsi que d'autres) signalé qu'il n'y avait plus moyen de programmer des enregistrements manuels récurrents et qu'il n'y avait plus moyen d'enregistrer le JT journalier. Silence radio chez VOO, a croire qu'ils n'ont plus personne pour corriger leurs bugs!
Par contre leur call center fonctionne à merveille, ils m'appellent tous les mois pour essayer de me vendre des services additionnels. Comme si j'allais accepter alors que leur services n'ont pas la qualité minimale qu'on pourrait attendre!
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Les enregistrements manuels récurrents vont revenir très bientôt, c'est prévu dans la prochaine MAJ
Cette ancienne fonctionnalité n'a pas été implémentée au départ de VOOTV+, ils avaient jugés au départ que ce n'était pas "nécessaire" mais sont revenus sur leur décision suite aux demandes des testeurs et surtout des plaintes nombreux clients..
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yleb
Apprenti
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35 messages
il y a 2 ans
Merci pour l'info roylion15, cependant je doute très fort de cette correction. Cela fait plus de 6 mois que la promesse a été faite mais elle se fait toujours attendre!
Peut-être en 2035... si Voo existe toujours :-)
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
@yleb
Pour votre info, d'autres opérateurs comme Orange ne proposent pas non plus cette option et ils (Orange et Proximus) ont même tendance à proposer des enregistrements dans le cloud limité dans le temps (2 mois).
Maintenant, j'avoue ne pas comprendre cette obsession de vouloir enregistrer des émissions comme le JT alors que c'est disponible en replay sur Auvio. Que ce soit le RTBF ou RTL TVI, ce ne sont pas les replay qui manquent sur leurs plateformes respectives. OK, tout le monde n'a pas un TV avec Auvio intégré mais la technologie ne peut pas continuellement rester en arrière pour ceux qui ne veulent pas avancer. Ceci dit sans critiquer personne, c'est un constat général.
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yleb
Apprenti
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35 messages
il y a 2 ans
C'est la raison pour laquelle j'ai gardé la TV chez VOO bien que je sois chez Proximus pour les telecoms.
Bien sûr, vu qu'ils n'arrivent pas à donner un service correct, cette option est inutile.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si roylion se permet de dire que c'est pour bientôt, c'est car il sait que la version existe et est en test.
Donc oui c'est probablement pour la prochaine mise à jour à moins d'un gros crash du système avant la fin des tests, mais jusqu'à présent ils sont encourageants.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Comme d'autres bêta-testeurs officiels, je dispose déjà de cette nouvelle version comme @Marcs l'affirme effectivement.
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frenchh
Apprenti
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341 messages
il y a 2 ans
bah moi, j'ai beau recevoir des SMS de plus en plus souvent et encore un hier qui commence par "RAPPEL" et limite menaçant, je ne fais pas ce passage en VOO télé + pour le moment... il y a encore trop de problème...
le jour où ils me l'imposeront, je n'aurai pas le choix et ce sera comme ça mais en attendant, je garde la version actuelle et je pense ne pas être le seul ;-)
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