Profil de CobraGia
Apprenti

Apprenti

 • 

60  messages

mercredi 21 décembre 2022 15:52

Problème et maintenance

Bonjour,

Je suis une nouvelle fois déçu de l'offre et système VOO. 

Nous avons de multiples coupures internet et un système Voo+ très lent voir même bloqué. 

On a reçu un SMS nous informant qu'une maintenance du réseau se fera et des perturbations des services sont possibles du 21/12/2022 dès 08h00 au 27/12/2022 à 16h30, veuillez-nous en excuser.

Comment est-ce possible d'avoir autant de maintenance et surtout dans une période de fêtes??

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Maintenant il faut couper la box avec l’interrupteur AR / attendre 2 minutes et la remettre sous tension , attendre la séquence de boot boot++ , patientez et quand le display en face AV s’éteint , l’allumer avec la télécommande. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Effectivement, difficile de comprendre le client qui rouspète parce qu’on effectue une maintenance curative qui est effectivement la solution pour résoudre un problème réseau récurrent. 

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 1 an

Désolé, mais faire cela à multiples reprises sur une année sans avoir de résultats et surtout sur une longue période en fin d'année c'est tout de même incompréhensible...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Vous êtes sur quel CP @CobraGia 

merci de préciser , on pourra en savoir plus . 

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 1 an

Je suis au CP 7334.

(Modifié)

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 1 an

Je n'ai toujours pas de wifi (internet) et au niveau tv, impossible à débloquer l'image de fond du menu guide... impossible de naviguer.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Normal sans internet, la box ne fonctionnera pas correctement pour l’affichage des menus , etc…

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 1 an

Donc, il y a bien un souci...

J'ai déjà redémarré le modem et aucun changement. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @CobraGia

 

Avec le numéro que vous avez indiqué dans votre profil, je ne vois qu’une Carte TV Numérique sur cet abonnement. Pas d’internet ni de décodeur interactif.

Pouvez-vous vérifier que vous avez bien indiqué le bon numéro ?

Le code postal correspond bien au 7334 en tout cas.

 

Thibault 

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 1 an

Je viens de contacter le heldesk et on a pu retrouver le wifi et l'internet en réinitialisant le modem. 

Merci encore pour vos réponses. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...