A

samedi 12 août 2023 15:26

problème est apparu lors de la dernière requête [NEW_1000]

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis le 31/7, veille de mon désabonnement à Be TV.
Je peux me connecter à Voo TV+ via mes données mobiles (Proximus) ou via le réseau wifi Voo de mon domicile mais une fois connecté sur mon réseau wifi principal Proximus, je reçois cette erreur.
Pourriez-vous m'aider? 


Notez que même pour aller sur MyVoo, je rencontre des soucis si je ne suis pas connecté au réseau Voo de mon domicile:
403 Forbidden
Request forbidden by administrative rules.

Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

vous parlez de l’app mobile ou du site web de voo tv+ ? 
Comme vous avez modifié qqch dans votre abonnement, il peut y avoir un délai de 24 à 72 heures ouvrables pour que votre dossier soit en ordre. 
notez aussi que pour utiliser vootv+ , vous devez posséder au minimum un duo internet et tv chez voo …

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

J'ai également cette erreur depuis plusieurs jours maintenant.

Sur mon réseau wifi (voo), j'ai une erreur New_1000 lorsque j'essaye de me connecter. Que ce soit avec mon PC (via chrome), mon smartphone (android) ou ma télé (android TV). Sur mon smartphone, si je passe ne donnée mobile (réseau voo), je n'ai pas ce problème.

J'ai déjà essayé un reboot du modem mais ça n'a rien changé.

Le problème dure depuis au moins une semaine maintenant.

Avez vous une idée de comment le résoudre ?

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 9 mois

Je constate également que je ne peux plus me connecter à MyVoo. J'ai un message : "403 Forbidden
Request forbidden by administrative rules." avant même d'avoir pu entrer mon login et mot de passe (https://login.myvoo.be/sso/login)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

Je pense que seuls les officiels pourront vérifier et vous aider, vu que votre compte MyVOO semble « bloqué » pour une raison que j’ignore, cela se répercute forcément sur les droits de vootv+ vu que les deux sont liés.

soit vous attendez qu’ils prennent le cas en charge ici ou vous sonnez au hd pour des explications. 

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 9 mois

Merci @roylion15 pour cette réponse.

Cependant mon compte ne semble pas bloqué étant donné que sur réseau mobile (réseau voo) et mon smartphone j'accède sans problème a vootv+ et myvoo, que ce soit via chrome ou application android. Une fois revenu sur mon wifi, plus rien ne fonctionne.

Ca semble donc être de mon coté, mais par sur un device en particulier mais bien sur tout mon réseau local étant donné que j'ai ce problème sur tout mes devices ( 2 smartphones, 1 télé et 2 pc). 

Un reboot du modem n'a rien changé.

La seule chose que j'ai faite est un reset de l'OS de ma télévision, à la demande d'un technicien VOO suite à des pop-up de connexion intempestif à vootv+ sur ma télévision. Mais je n'arrive pas à comprendre en quoi ça a modifié quelque chose sur mes autres devices, ou sur mon modem (vu que ça semble général à mon réseau).

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@Damgot 

Un souci qui serait lié à votre IP de la connexion voo peut être, on a déjà vu ça mais c’est plutôt rare…

Pourriez vous donner les 2 premières séries de chiffre de votre IP WAN visible dans le modem … exemple 82.201.x

je suppose que votre modem est en mode routeur donc config par défaut .

vous pouvez aussi couper le modem longtemps (pendant la nuit) en espérant que votre iP voo change mais ça ne fonctionne pas souvent au premier coup 🤔

(Modifié)

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 9 mois

@roylion15 

C'est 85.201.x.x.

J'avoue ne pas avoir checké si mon IP avait changé après mes reboot modem, je vais tenter cela

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 9 mois

Effectivement mon IP ne change pas après un reboot de modem (mais j'ai souvenir d'avoir demandé une IP fixe il y a bien longtemps maintenant, je ne sais pas si c'est toujours le cas)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Une IP fixe ça n’existe pas dans les options sur les abonnements résidentiels voo. 

vous parlez d’une demande d’ iP publique peut être ? 

En temps normal l’IP change rarement si votre modem reste allumé h24 et donc elle est en théorie dynamique mais en pratique plutôt « semi-fixe » car liée au matériel (Mac adresse wan du modem ou routeur personnel si en bridge. 
J’ai déjà gardé la même iP publique pendant 4 ans …

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 9 mois

Ha oui c'était IP publique, et non fixe, effectivement.

Il y a t'il un moyen de forcer un changement IP ? Le service technique sait-il le faire ?

Je ne peux pas garder mon modem éteints toute une nuit car mon alarme est connecté au réseau, et sans connexion elle bip assez fort 30 secondes toutes les 5 minutes (pas pratique pour dormir)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Non le service technique ne peut pas forcer le système à ma connaissance. 

8  messages

il y a 9 mois

Bonjour @roylion15 ,
Merci pour vos retours d'infos,
Pour ma part le problème se produit aussi bien avec l'app (smartphone et Mibox) que le site web.
La modification de mon abonnement date d'il y a deux semaines (suppression de BeTV actée pour le 1er aout)
Mon abonnement est un Duo toudoo (tv+internet).
Tout comme Damgot, j'ai aussi reçu des popups de connections sur la Box MI dans les jours qui ont précédés le problème actuel.
J'ai fait ce matin une reset de mon modem proximus mais sans succès.

 

(Modifié)

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 9 mois

Je viens de téléphoner au service technique et il ne voit pas quoi faire... 

J'espère qu'un officiel sur le forum sera plus inspiré pour régler mon soucis ^^

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Je vais remonter le sujet et le problème à l’équipe vootv+ ce lundi s’il y a qqun de leur équipe qui travaille chez voo …🤔

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 9 mois

parfait. Merci beaucoup @roylion15 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...