5 messages
Problème erreur - Connexion VOO TV+
Bonjour,
Depuis ce matin, après avoir redémarré mon modem WIFI, j'ai le code erreur suivant:
Vous n'avez pas accès à ce programme depuis votre connexion actuelle. [SC_401.03]
Hier tout fonctionnait normalement.
Je suis sur ma connexion wifi dans une maison en Italie.
Pouvez-vous m'aider rapidement svp, jolie course cycliste en perspective aux JO cette après-midi pour la délégation belge, je ne voudrais pas manquer cela !
D'avance merci pour vos bons soins !
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 4 mois
Hello
Faut utiliser RTBF Auvio.
vootv+ est fort succeptible parfois …😉
les codes 401 sont des interdictions donc il y a un souci lié à votre localisation probablement. N’utilisez pas de vpn sinon ça ne marchera pas non plus .
(Modifié)
0
0
Ju Matt
5 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement ça ne solutionne pas mon problème.
Je n'ai pas l'impression d'utiliser de VPN, comment m'en assurer svp?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 4 mois
Auvio ne fonctionne pas ?
je ne sais pas avec quoi vous vous connectez… essayez de couper votre modem 10 minutes et puis retenter .
0
0
Ju Matt
5 messages
il y a 4 mois
J'ai tenté la manoeuvre, mais sans succès...
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 4 mois
Et Auvio ça fonctionne ou pas ?
0
0
Ju Matt
5 messages
il y a 4 mois
Non Auvio ne fonctionne pas, n'a pas encore fonctionné sur le wifi ici.
Par contre VOO TV+ a fonctionné, et c'était encore le cas hier...
0
0
Ju Matt
5 messages
il y a 4 mois
Après redémarrage de SKYLINK , VOO TV+ fonctionne à nouveau.
Merci @roylion15 pour les échanges.
Auvio ne fonctionne toujours pas mais ça c'est une autre histoire !
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 4 mois
@Ju Matt
SKYLINK , ce n’est pas une connexion FIXE mais une connexion par satellite, allez savoir comment vous êtes géolocalisé exactement avec l’adresse IP donc il faudra faire attention à cela.
0
0