SB
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 13 décembre 2021 15:12

Probleme d'image

Bonjour,

plusieurs foyer de ma commune n'ont plus une bonne image pour la télévision analogique dans ma commune depuis le samedi 11 décembre 2021.  Pouvez vous me dire si il y a des travaux sur la ligne. Le problème va-t-il être réglé ?  

Bien à vous, 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La télé analogique est amenée à disparaître, pour être remplacer par la télévision numérique mais quand cela sera-t-il mis en place je n'en sais rien... @roylion15  tu n'aurais pas une idée?

si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profil, un officiel passera vous en dire plus dès que possible. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

j'ai la télévision numérique mais j'ai plusieurs voisins, plutôt âgés, qui ont des problèmes avec leur télévision. ils ont une image mais de mauvaise qualité (alors que ce n'était pas le cas il y a quelques jours). Ce serait dommage de les obliger à prendre la télévisons numérique à leur age.  

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Ce serait dommage de les obliger à prendre la télévisons numérique à leur age.  

Bonjour,

Ce sera pourtant nécessaire dans un futur proche ( d'ici quelques mois ??? ) car comme dit l'analogique va disparaître au profit du "nouveau signal" ( signal numérique compact ) ou du numérique "classique"

Voir cet article :

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/passer-au-nouveau-signal--qu-est-ce-que-cela-change-pour-vous--.html

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Lodanum 

Je ne vais pas donner de planning mais ça ne saurait trop tarder et prendre à mon avis qq semaines quand cela commencera 

je dirais aussi que c’est déjà fait à certains endroits et devrait déjà être fait depuis plusieurs mois mais cela a été retardé probablement pour une raison ou une autre …

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il y a en fait un dossier de maintenance pour le quartier où vous habitez. Nos équipes font de leur mieux mais je n'ai pas encore de délai de correction à communiquer. Merci de votre patience !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

le problème a été réglé pour la ville de Anhée mais pas encore pour mon village (Sososye qui fait partie de la commune de Anhée). 

Bien à vous, 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sébastien Wauthier,

 

C'est à vous que s'adressait Cédric.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...