A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 9 août 2022 22:30

problème d'enregistrements

Depuis que la box est passé en mode vootv+, c'est devenu un véritable enfer......
les enregistrements qui se font quand la box le veut bien
la box qui, au lieu de respecter les heures programmées, continue l'enregistrement pendant 20h non stop...
La box qui malgré le fait qu'il y a encore de la place (plus de 20h) efface mes enregistrements datant de 2 semaines
La box qui refuse d'effacer certains enregistrements et qui "bloque" (obligé d'enlever la prise de courant pour qu'elle s'éteigne et ensuite la rebrancher)
Enfin bref, cette nouvelle version de la box evasion, c'est de la merde.  Dès que possible, je change d'operateur.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur ce forum svp . 
tout cela n’est pas nouveau et comme chacun le sait il s’agit toujours d’une version bêta qui n’est pas totalement finalisée, donc oui y a divers bugs notamment sur les enregistrements mais qui seront corrigés par des mises à jour futures … 
Sinon oui il vous est aussi loisible de changer d’opérateur évidemment. 🤔

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Votre explication manque de détails.

S'il est vrai que ce que vous décrivez arrive parfois, c'est généralement dans certaines circonstances et cela touchait généralement les versions du soft plus ancienne.

Les enregistrements qui ne se font pas, c'est souvent lorsqu'ils ont étés programmés depuis un appareil mobile (il peut y avoir un "délai" de synchronisation entre appareils, voir dans certains cas pas de synchronisation du tout) est-ce votre cas ?

Des enregistrements qui ne s'arrètent pas ont étés constatés mais une mise à jour devrait avoir réglé plus ou moins le soucis (arret forcé de l'enregistrement après un certain délai).

L'effacement d'enregistrement non sollicité découle peut-être du fait qu'un enregistrement ne s'est pas arrété, en principe on peut régler la gestion du disque pour qu'il n'afface pas d'office des programme (mais s'il n'y a plus de place, il refusera les enregistrements programmés suivants).

Vous avez quelle version sur la box ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Vu que les chaînes de télévisions développent des applications qui permettent de revoir les anciennes émissions, films et séries, il est peu probable que les opérateurs, quels qu'ils soient, investissent beaucoup dans un système d'enregistrement de qualité.  L'avenir est probablement à des enregistrements dans le cloud (et donc indépendant du décodeur), limité dans le temps, que l'on pourra regarder sur n'importe quel appareil, téléviseur compris.

Personnellement, j'ai débranché mon décodeur et installé une carte TV numérique parce que je me suis aperçu que je n'enregistrais pratiquement rien et que ce que j'enregistrais, je pouvais le retrouver sur les plateformes des chaînes de télévision où sur leur site internet.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah pour ce qui est des replays français, il y a effectivement pratiquement tout, et pas besoin d'enregistrer, maintenant faut être abonné à des services FR ou passer par un VPN car la plupart des contenus sur apps comme myTF1 ou France TV sont "bloquées" pour le visionnage depuis la Belgique.

Egalement que ces apps ne sont pas forcément disponibles sur tous types de téléviseur et qu'il faut passer par un boitier externe comme le Chromecast 2020 ou une Apple TV par exemple . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...