2 messages
Problème de pixel
Bonjour
j ai une nouvelle tv et un nouveau modem et une nouvelle box évasion . Depuis un mois j ai régulièrement des problèmes de pixel sur la tv . Un technicien est déjà venu . Il semble qu une panne extérieure soit responsable . Cela fait plusieurs semaines que cette panne est déclarée . Combien de temps faut il pour une intervention ? Payer un abonnement est une chose mais avoir une qualité d image en retour est une attente légitime
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 1 an
@satan666bob
Ce tableau reprend les chaînes que vous avez cité, et qui sont toutes sur la même fréquence…
quand il s’agit d’un problème sur la dite fréquence, ici c’est la 290 MHz sur Liège , toutes les chaînes qui sont incluses dans ce transporteur sont impactées, en particulier c’est plus visible sur les chaînes HD…
0
satan666bob
16 messages
il y a 1 an
roylion15,
Merci pour toutes vos explications ;-)
Bien à vous
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
589 messages
il y a 1 an
Bonjour @satan666bob,
Je viens de prévoir le passage d'un technicien pour ce mercredi 26/06/2024 entre 12h et 17h.
Faites-moi savoir si cela vous convient ?
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
0
satan666bob
16 messages
il y a 1 an
Bjr,
merciiiiiiiiiiii beaucoup Mr Jonathan S
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
589 messages
il y a 1 an
Avec plaisir.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée 🙂🙏
0
0
satan666bob
16 messages
il y a 1 an
Excellente journée à vous aussi Mr Jonathan S
0
0