Promeneur
•
2 messages
Problème de pixel
Bonjour
j ai une nouvelle tv et un nouveau modem et une nouvelle box évasion . Depuis un mois j ai régulièrement des problèmes de pixel sur la tv . Un technicien est déjà venu . Il semble qu une panne extérieure soit responsable . Cela fait plusieurs semaines que cette panne est déclarée . Combien de temps faut il pour une intervention ? Payer un abonnement est une chose mais avoir une qualité d image en retour est une attente légitime
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 1 an
@satan666bob
Ce tableau reprend les chaînes que vous avez cité, et qui sont toutes sur la même fréquence…
quand il s’agit d’un problème sur la dite fréquence, ici c’est la 290 MHz sur Liège , toutes les chaînes qui sont incluses dans ce transporteur sont impactées, en particulier c’est plus visible sur les chaînes HD…
0
satan666bob
Promeneur
•
18 messages
il y a 1 an
roylion15,
Merci pour toutes vos explications ;-)
Bien à vous
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
657 messages
il y a 1 an
Bonjour @satan666bob,
Je viens de prévoir le passage d'un technicien pour ce mercredi 26/06/2024 entre 12h et 17h.
Faites-moi savoir si cela vous convient ?
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
0
satan666bob
Promeneur
•
18 messages
il y a 1 an
Bjr,
merciiiiiiiiiiii beaucoup Mr Jonathan S
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
657 messages
il y a 1 an
Avec plaisir.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée 🙂🙏
0
0
satan666bob
Promeneur
•
18 messages
il y a 1 an
Excellente journée à vous aussi Mr Jonathan S
0
0
Scutnaire _ Plasman
Promeneur
•
2 messages
il y a 19 jours
Je me pose la même question pour un problème similaire depuis quelques semaines ... Poser la question aux autres abonnés via un forum, c'est bien pour se sentir moins seul, mais le fournisseur de services ne semble pas avoir prévu une autre forme d'assistance ... ? Qui peut m'en dire plus ? J'ai tournicoté dans MyVoo depuis des heures pour essayer de trouver une adresse mail ou un numéro pour obtenir de l'assistance technique. Je regrette la concurrence, qui avait aussi parfois des problèmes techniques mais qui avait vraiment un support technique en ligne digne de ce nom. Si je me suis trompé dans mes recherches, et si un acccès au Sce Technique était possible chez VOO (ce dont je serais ravi) dites-le moi vite ... Les seules personnes que j'ai jamais eu au téléphone depuis des années sont des vendeurs qui veulent "améliorer" mon abonnement ... et augmenter mes factures !
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 19 jours
hello @Scutnaire _ Plasman
Vous pouvez bien sûr obtenir du support via les officiels Voo ici sur ce forum.
Je vous conseille néanmoins de créer votre propre sujet / demande et les explications nécessaires plutôt que poster dans le sujet d’un autre client .
0
0
satan666bob
Promeneur
•
18 messages
il y a 19 jours
Bonjour Scutnaire_Plasman
Vous pouvez contacter Voo au 078/50.50.50
C'est gratuit à partir d'un téléphone fixe si on est chez voo et aussi d'un gsm si c'est un abonnement voo.
Mais au risque de vous décevoir, cela fait des mois, voir années que j'ai des pixels à l'image et personne (techniciens) n'a réussi à ce que je n'ailles plus de pixel.
Pour moi le problème vient soit de la diffusion même , soit de la piètre qualité du réseau !
J'ai abandonné car aucune amélioration et raz le bol de perdre des journée à attendre les techniciens qui ne servent malheureusement à rien
Bon courage
0
0
satan666bob
Promeneur
•
18 messages
il y a 19 jours
Bonjour Scutnaire_Plasman
Vous pouvez contacter Voo au 078/50.50.50
C'est gratuit à partir d'un téléphone fixe si on est chez voo et aussi d'un gsm si c'est un abonnement voo.
Mais au risque de vous décevoir, cela fait des mois, voir années que j'ai des pixels à l'image et personne (techniciens) n'a réussi à ce que je n'ailles plus de pixel.
Pour moi le problème vient soit de la diffusion même , soit de la piètre qualité du réseau !
J'ai abandonné car aucune amélioration et raz le bol de perdre des journée à attendre les techniciens qui ne serves malheureusement à rien
Bon courage
0
0