Profil de Delsarte
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 27 décembre 2023

Problème de pixel

Bonjour 

j ai une nouvelle tv et un nouveau modem et une nouvelle box évasion . Depuis un mois j ai régulièrement des problèmes de pixel sur la tv . Un technicien est déjà venu . Il semble qu une panne extérieure soit responsable . Cela fait plusieurs semaines que cette panne est déclarée . Combien de temps faut il pour une intervention ? Payer un abonnement est une chose mais avoir une qualité d image en retour est une attente légitime 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

47.9K  messages

il y a 1 an

@satan666bob 

Ce tableau reprend les chaînes que vous avez cité, et qui sont toutes sur la même fréquence…

quand il s’agit d’un problème sur la dite fréquence, ici c’est la 290 MHz sur Liège , toutes les chaînes qui sont incluses dans ce transporteur sont impactées, en particulier c’est plus visible sur les chaînes HD… 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

roylion15,
Merci pour toutes vos explications ;-)
Bien à vous

Officiel VOO

 • 

657  messages

il y a 1 an

Bonjour @satan666bob,

 

Je viens de prévoir le passage d'un technicien pour ce mercredi 26/06/2024 entre 12h et 17h.

 

Faites-moi savoir si cela vous convient ?

 

👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Bjr,
merciiiiiiiiiiii beaucoup Mr Jonathan S 

Officiel VOO

 • 

657  messages

il y a 1 an

Avec plaisir.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

Passez une bonne journée 🙂🙏

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Excellente journée à vous aussi Mr Jonathan S

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 19 jours

Je me pose la même question pour un problème similaire depuis quelques semaines ... Poser la question aux autres abonnés via un forum, c'est bien pour se sentir moins seul, mais le fournisseur de services ne semble pas avoir prévu une autre forme d'assistance ... ? Qui peut m'en dire plus ? J'ai tournicoté dans MyVoo depuis des heures pour essayer de trouver une adresse mail ou un numéro pour obtenir de l'assistance technique. Je regrette la concurrence, qui avait aussi parfois des problèmes techniques mais qui avait vraiment un support technique en ligne digne de ce nom.  Si je me suis trompé dans mes recherches, et si un acccès au Sce Technique était possible chez VOO (ce dont je serais ravi) dites-le moi vite ... Les seules personnes que j'ai jamais eu au téléphone depuis des années sont des vendeurs qui veulent "améliorer" mon abonnement ... et augmenter mes factures !

Top Expert

 • 

47.9K  messages

il y a 19 jours

hello @Scutnaire _ Plasman 

Vous pouvez bien sûr obtenir du support via les officiels Voo ici sur ce forum. 

Je vous conseille néanmoins de créer votre propre sujet / demande et les explications nécessaires plutôt que poster dans le sujet d’un autre client . 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 19 jours

Bonjour Scutnaire_Plasman
Vous pouvez contacter Voo au 078/50.50.50
C'est gratuit à partir d'un téléphone fixe si on est chez voo et aussi d'un gsm si c'est un abonnement voo.
Mais au risque de vous décevoir, cela fait des mois, voir années que j'ai des pixels à l'image et personne (techniciens) n'a réussi à ce que je n'ailles plus de pixel.
Pour moi le problème vient soit de la diffusion même , soit de la piètre qualité du réseau !
J'ai abandonné car aucune amélioration et raz le bol de perdre des journée à attendre les techniciens qui ne servent malheureusement à rien 
Bon courage

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 19 jours

Bonjour Scutnaire_Plasman
Vous pouvez contacter Voo au 078/50.50.50
C'est gratuit à partir d'un téléphone fixe si on est chez voo et aussi d'un gsm si c'est un abonnement voo.
Mais au risque de vous décevoir, cela fait des mois, voir années que j'ai des pixels à l'image et personne (techniciens) n'a réussi à ce que je n'ailles plus de pixel.
Pour moi le problème vient soit de la diffusion même , soit de la piètre qualité du réseau !
J'ai abandonné car aucune amélioration et raz le bol de perdre des journée à attendre les techniciens qui ne serves malheureusement à rien 
Bon courage

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...