S
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

samedi 18 septembre 2021 11:25

Probleme de l'application voo+ avec airplay

Depuis hier, impossible de connecter l'application voo tv+ à mon téléviseur via airlay. Cela marchait très bien avant et j'airrive à utiliser airplay avec d'autres app. Est ce qu'il y a un problème avec l'app ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vous avez quelle version de vootv+ app ? Quelle marque et modèle de TV exact svp.

Etant beta testeur, j'ai déjà remonté le problème avec Airplay2,  il y a quelque temps et il est présent sur la majorité des chaines mais pas toutes. (dans mon cas sur une TV QLED Samsung de 2020)

par exemple essayer la chaine RTL çà fonctionne et une RTBF ne fonctionne pas (chez moi)

Ils sont au courant et tentent de corriger ce bug apparu il y a peu de temps avec une mise à jour.

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

idem ca marche avec RTL mais pas la RTBF par exemple. J'ai la version 2021.06.01. Déjà que ca marche pas avec Chromecast ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vous êtes sûr d'être à jour dans votre version client, vous devriez avoir une plus récente à mon avis. Désinstallez éventuellement l'app puis la remettre via l'apple Store.

Votre version n'a pas encore le chromecast, mais il est maintenant présent dans les dernières BETA et elles devraient arriver chez les clients bientôt si ce n'est pas déjà le cas pour vous.

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Voici la version dispo sur l'app store. J'avais déjà effacé et retéléchargé

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pas encore livrée chez les clients alors ...

Faudra patienter un peu, çà devrait arriver rapidement pour le CAST chez les clients.

par contre pour le bug Airplay, c'est récent et toujours présent dans ma beta, et ils sont dessus pour trouver le soucis.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...