G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 12 janvier 2023 13:57

Problème de connexion à VOO TV+ : NEW_401

Bonjour,

Comme plusieurs membres de ce forum sont ou on ont été confronté à ce problème, je n'arrive pas à me connecter à VOO TV+, à partir du web ou de mon iPhone : "Vous n'avez pas accès à cette action [NEW_401]".  J'ai ajouté "Internet" à mon abonnement le 05/01/2023 et je possède une box évasion depuis plusieurs années.  A vos lectures, il faut qu'une personne de VOO effectue une "manipulation" pour que tout rentre dans l'ordre. Si une de ces personnes pouvait s'occuper de mon cas, j'en serai ravi.

Merci d'avance.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gabrys,

 

Je vais voir ce qu'il se passe.

Il y a une erreur avec le numéro de client dans votre profil, pourriez-vous le vérifier ?

 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Le numéro est bon, il correspond bien à celui de la facture ("00XXXXXXXX").  Le problème vient peut-être du fait qu'avant, l'abonnement était au nom de mon fils "Nicolas", et j'ai demandé une cession de contrat qui a été acceptée le 28/11/2022.

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

 Je viens de modifier votre message, car vous avez mis votre numéro de client dans un post public.

J'ai modifié l'erreur de numéro de client dans votre profil.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

 

Bonjour @Gabrys,

 

Je viens de faire une mise à jour dans votre dossier, pouvez-vous réessayer ?

 

J'attends votre retour.

 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour la rapidité de l'intervention, mais le problème est toujours le même sur le web et l'iPhone.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

@Gabrys,

 

La situation semble être liée à votre compte myVOO, il a été supprimé, pouvez-vous en recréer un nouveau et réessayer ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci, ça marche via le web et sur mon iPhone. Il me reste à faire la mise à jour de ma box évasion dès que j'y aurai accès.

Encore merci et bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...