CC
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

samedi 30 avril 2022 16:52

Problème connection suivant voo tv+

Bonjour (30 avril 2022)
depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec vootv + à mon pc (câblé directement  à mon modem) L'image s'arrête puis ça tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet. J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises mais toujours le même résultat. C'est le même phénomène avec mon autre PC.
Il n'y a qu'avec voo tv + que j'ai cet ennui. Ma connexion va très bien tous les autres sites que je visite y compris youtube.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 2 ans

J'ai déjà eu exactement les mêmes problèmes mais moi c'est avec ma tv et mon modem 

Ma smart tv me dit que je ne suis pas relié à internet alors que c'est faux et que par exemple YouTube fonctionne très bien

Ma smart tv est reliée directement à mon modem  ( par le technicien de VOO) et j'ai dernièrement d'ailleurs fait remarquer au service technique de VOO que beaucoup de problèmes sont intervenus depuis le passage à voo tv +

Jean-Michel de Nivelles 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ne pas comparer YouTube et le live de vootv+ , ce sont 2 systèmes totalement différents. 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Ma suite :    Je suis d'accord avec ce que vous dites mais ça ne me dit pas ce que je peux faire pour rétablir cette situation. A toutes fins utiles j'ai aussi relancé mon décodeur mais toujours le même résultat. Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @collart charles ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Nous allons regarder cela ensemble.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour Mr Kevin P

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous répondre.

Mon n° de client est 00XXXXXXXXXX.

Ce matin (juste avant votre intervention) et n'ayant reçu aucune réponse valable de la communauté j'avais envoyé une demande au service tehnique de Voo qui était libellée commse suit :

"  Bonjour (02 mai 2022).
Depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec voo tv + avec mon pc (câblé directement  à mon modem) L'image s'arrête puis un cercle tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet  (CE QUI EST FAUX). J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises ainsi que le décodeur mais toujours le même résultat. C'est le même phénomène avec mon autre PC.
Il n'y a qu'avec voo tv + que j'ai cet ennui. Ma connexion internet va très bien sur tous les autres sites que je visite y compris youtube.
EN PLUS, le bouton "Favoris" est DISPARU. "

Bien à vous,

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @collart charles,

Quels navigateurs internet utilisez-vous sur vos ordinateurs (Chrome, Firefox, Edge, Opera, Safari...) ? Quelles versions ?

Rencontrez-vous ce problème sur l'ensemble de nos contenus (live TV, VOD, les deux) ?

Est-ce que notre plateforme vous a déjà remonté un message d'erreur (différent d'un rond qui tourne) ?


Bien que votre connexion semble fonctionnelle et que les autres sites ne posent pas de problèmes, pourriez-vous nous transmettre quelques résultats de speedtests ? Merci.

Nous attendons votre retour :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Réponse : 

1)  Souvent Chrome mais déjà essayé avec Edge et toujours le même résultat donc négatif.

2)  Sur Tv ,pas de problème  et accès aux favoris.

3) Rond qui tourne et aussi " vous n'êtes pas connecté à Internet" (Ce qui est faux comme je l'ai déjà indiqué)

4) Rappel:  Bouton "favoris" sur mon PC disparu.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

L‘’application sur le web Vootv+ n’est pas prévue et ne tourne pas sur les navigateurs internet des smart TV … 

seulement une application TV sur Android tv et box Android tv Google et aussi Apple TV existe ,

Tous les autres systèmes de Samsung, LG , etc… ne sont pas supportés 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Dans un premier temps, je vous invite à nettoyer Google Chrome de ses données de navigation (cache, historique, etc.). Ensuite, réessayez et vérifiez si la situation persiste ou si c'est résolu.

 

Si le problème se pose toujours après cette manipulation, pouvez-vous essayer notre plateforme depuis une fenêtre Chrome de navigation privée, comme suit : http://spr.ly/61211zDUnF

 

Pouvez-vous nous communiquer votre version logicielle de Google Chrome ?
http://spr.ly/61212zDUn2

 

J'attends de vos nouvelles :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Gilles N.

Réponse:

1) Après nettoyage de Google chrome ,essai, toujours même situation

2) Essai avec fenêtre de navigation privée  toujours même situation.

3) Version logicielle de chrome (s'est mis à jour)  V. 100.0.4896.127 (Situation inchangée ,apparition du cercle mobile et affichage "Vous n'êtes pas connecté à Internet" )

Finalement après quelques clics de souris sur l'interface l'image apparaît et ça fonctionne aléatoirement.

En outre, possibilté de récupérer sur l'interface le bouton disparu (Coeur) pour accéder à mes favoris ?

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @collart charles,

Je transfère votre remontée auprès de nos experts pour une analyse approfondie, je reviendrai à vous par le bais de cette conversation une fois le traitement réalisé.

Belle journée et prenez soin de vous.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Et via le navigateur Microsoft Edge à jour cela ne fonctionne pas non plus ? 
Pas d’antivirus trop agressif ou adbloqueurs en action ? 
pas touché aux réglages du modem ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

1 J'avais déjà essayé avec Edge et résultat négatif aussi.

2) Depuis des années anti-virus normal et pas d'adbloqueurs.)

3) Pas bougé aux réglages du modem  (Toutefois vu mon problème ,relancé le modem ainsi que le décodeur et toujours le problème).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le décodeur n’a rien à voir avec le fonctionnement du live des applications web ou mobile … 

Franchement bizarre tout ça … 

votre IP voo est bien publique ? 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Oui mon IP est bien publique.

Avez-vous testé  Voo TV + sur un pc de chez vous. ?

Pour rappel et que je veux résoudre aussi c'est la disparition de mon bouton (Coeur) de mon accès aux favoris.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...