M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 13 juillet 2023 10:32

Problème avec la télévision et l'internet

J'ai appelé vos services le samedi 8 juillet 2023 parce qu'il y avait un problème que la télévision ne fonctionnait pas depuis le mercredi 5 juillet. Le monsieur m'a clairement dit que c'était un problème en extérieur (connecition internet ...) et que VOO allait s'occuper dans les 24 max 48 heures pour le mettre en ordre mais qu'il fallait être patient parce que c'était le weekend et il n'y a pas toujours des gens immédiatement disponible pour résoudre le problème. On est aujourd'hui jeudi 13 juillet 2023. Toujours rien ...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

J'ai appelé vos services le samedi 8 juillet 2023 parce qu'il y avait un problème que la télévision ne fonctionnait pas depuis le mercredi 5 juillet. Le monsieur m'a clairement dit que c'était un problème en extérieur (connecition internet ...) et que VOO allait s'occuper dans les 24 max 48 heures pour le mettre en ordre mais qu'il fallait être patient parce que c'était le weekend et il n'y a pas toujours des gens immédiatement disponible pour résoudre le problème. On est aujourd'hui jeudi 13 juillet 2023. Toujours rien ...

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Télévision Internet

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Mahieu ainsi qu'aux membres de cette conversation,

Je vous propose le passage d'un technicien afin de régler cette situation.

e plus tôt où je peux vous envoyer quelqu'un serait dès ce lundi 17/07/2023, pour les créneaux horaires suivants :
- en matinée (entre 8h et 13h),
- en après-midi (entre 13h et 17h).

Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible pour cette date, il me reste des disponibilités tout au long de la semaine pour les créneaux horaires annoncés ci-dessus.

J'attends votre retour,
Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...