3 messages
Problème accès VOO TV +
Bonjour,
Je suis récemment passé de DUO MAX NET + TV light vers DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT et depuis je n'ai plus accès à la TV en streaming. Que ce soit via l'application mobile, sur le chromecast ou sur le PC, le même message s'affiche :
J'ai déjà contacté l'assistance de VOO qui a désactivé mon compte myVOO et renvoyé un lien pour l'activer mais cela ne change rien.
Savez-vous comment solutionner le problème ?
Jonathan S
Officiel VOO
•
476 messages
il y a 2 mois
Bonjour @RobWat,
Suite à la modification de contrat, votre nouveau type de contrat TV light commence le 01/03 dans notre système.
VOO TV + ne détecte plus votre abonnement TV en cours de résiliation. Actuellement, le service ne sera plus accessible avant le 01/03.
Je viens de transmettre votre dossier au service concerné pour corriger la situation et vous rendre accès à VOO TV +.
En attendant un retour de leur part, je garde votre dossier en suivi.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
0
0
RobWat
3 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Jonathan S ,
Merci pour votre réponse rapide. J'attends donc de vos nouvelles pour la suite.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
476 messages
il y a 2 mois
Oui, nous reviendrons vers vous dès que possible à ce sujet. Merci pour votre patience et votre compréhension.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @RobWat,
Notre demande a été clôturée hier et d'après le service concerné, cela devrait être résolu. Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?
0
RobWat
3 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Kevin P , je confirme que tout est résolu. Merci !
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
476 messages
il y a 2 mois
Parfait dans ce cas.
0
0