3  messages

lundi 17 février 2025 14:13

Problème accès VOO TV +

Bonjour,

Je suis récemment passé de DUO MAX NET + TV light vers DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT et depuis je n'ai plus accès à la TV en streaming. Que ce soit via l'application mobile, sur le chromecast ou sur le PC, le même message s'affiche :

J'ai déjà contacté l'assistance de VOO qui a désactivé mon compte myVOO et renvoyé un lien pour l'activer mais cela ne change rien.

Savez-vous comment solutionner le problème ?

Officiel VOO

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476  messages

il y a 2 mois

Bonjour @RobWat,

 

Suite à la modification de contrat, votre nouveau type de contrat TV light commence le 01/03 dans notre système.

VOO TV + ne détecte plus votre abonnement TV en cours de résiliation. Actuellement, le service ne sera plus accessible avant le 01/03.

Je viens de transmettre votre dossier au service concerné pour corriger la situation et vous rendre accès à VOO TV +.

En attendant un retour de leur part, je garde votre dossier en suivi. 

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Jonathan S ,

Merci pour votre réponse rapide. J'attends donc de vos nouvelles pour la suite.

Officiel VOO

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476  messages

il y a 2 mois

Oui, nous reviendrons vers vous dès que possible à ce sujet. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @RobWat,

 

Notre demande a été clôturée hier et d'après le service concerné, cela devrait être résolu. Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Kevin P , je confirme que tout est résolu. Merci !

Officiel VOO

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476  messages

il y a 2 mois

Parfait dans ce cas.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée 🙂🙏

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