Promeneur
•
14 messages
Plus de Replay VOO Tv+
Bonjour,
J'ai un abonnement quatro avec box évasion.
Les replay sur la box évasion sont ok.
Sur l'appli que ce soit sur mon smartphone, pc, chromecast depuis quelques semaines voir peut-être 1 mois, plus de replay.
Un exemple, sur rtlplug - rtlclub ou Ab3, les Experts, ncis, je pouvais regarder en fin de soirées les épisodes du début de soirée et même de l'après midi, il y a +- 3 semaines, j'ai eu une erreur style " erreur 4000 et une autre erreur dont je ne me souvient plus " , maintenant, plus rien de ça mais on me propose les prochaines diffusion.
Il y a eu du changement ou j'ai un soucis avec mon abonnement que je n'ai pas changé ?
Pas de vpn et je suis bien en Belgique et même si je suis connecté direct à mon modem
Merci
Delaunoit nathalie
Apprenti
•
66 messages
il y a 5 mois
Bonsoir vous avez de la chance Marie Josée car perso du côté mobile je n'ai que des soucis depuis que c'est Orange qui a pris le réseau ! Et pour ce qui est des replay ect j'espère sincèrement que nous n'allons pas lâcher car c'est sûrement ce qu'ils espèrent ! À la fin à un moment donné il ne faut pas tout accepter car en Belgique c'est malheureusement coutumier et voilà où on en arrive !
0
Delaunoit nathalie
Apprenti
•
66 messages
il y a 5 mois
Recc je ne suis pas sûre que cela soit si complexe que ca !! C'est ce que l'on veut nous faire croire.... Le tout c'est de vouloir ce qui d'après les réponses reçues ne me semble pas du tout leur intention !
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 5 mois
@Delaunoit nathalie
Je pense être assez bien informé du problème par l’équipe vootv+ et résoudre les problématiques liées à ces problèmes sur la plateforme et les serveurs vootv+ n’est pas du ressort direct de voo.
De plus, il faudrait leur en donner les moyens car je reste persuadé qu’Orange ne veut plus trop supporter ou investir dans une ancienne technologie obsolète liée à la box évasion et ses applications…
La plupart des projets me semblent en hibernation depuis des mois…
Il peut sembler logique pour Orange (qui est aux commandes) de privilégier leurs propres offres et produits que celles de la marque voo qui semble vouée à disparaître à moyen terme.
0
Marie-Josée
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 mois
Bonsoir @Delaunoit nathalie ,
pour le mobile, le seul soucis que j'ai eu est " l’icône appel wifi " dans ma barre supérieur de mon smart qui apparaissait et disparaissait, j'ai éteins mon smart et rallumé, idem quelques heures après et j'ai refait la même manipulation, depuis tout est ok, sur ce point rien à redire.
Dommage pour les replay, je me renseigne de mon côté pour voir si des amis - connaissances sont chez orange et voir ce que ça dit avec l'appli + replay, si ils n'ont pas de soucis, je partirai chez orange et pas attendre octobre - novembre que ça soit devenu totalement orange.
0
0
Delaunoit nathalie
Apprenti
•
66 messages
il y a 5 mois
Bonsoir Roylion 15 je suis très surprise de cette réponse car vous aviez l'air d'être également mécontent dans vos précédentes interventions!?? D'ailleurs vous ne compreniez pas pourquoi cela prenait autant de temps pour résoudre les problèmes récurrents et vous n'étiez absolument pas satisfait des réponses reçues ici et également au service satisfaction clientèle !Je n'ai pas rêvé ?Et aujourd'hui vous me semblez très compréhensif!J'avoue être très étonnée d'un tel changement ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 5 mois
Hello @Delaunoit nathalie
J’ai eu des informations techniques que je ne peux pas partager ici mais oui je suis « compréhensif » au vu la situation que j’ai évoqué précédemment.
Mais cependant, il n’empêche que je ne suis pas du tout satisfait des réponses « à côté de la plaque » du service satisfaction client qui ne veut pas faire de geste commercial pour ce problème et que la solution soit finalement de changer d’opérateur et payer 15/20 € plus cher pour avoir un service tv fonctionnel… client voo télédistribution depuis quarante ans et internet + de 23 ans je ne change pas sur un coup de tête , je patiente et je râle parfois sur le forum , c’est humain …🙄
Le bémol aussi c’est que j’ai 3 tv avec des cartes numériques voo que j’ai acheté 69€ pièce et que cela n’existe pas chez Orange ou autre opérateur ….
Pas envie de louer des décodeurs additionnels à 9/10€ par mois … si la fibre arrive chez moi cette année je ferai le grand saut et je changerai immédiatement car actuellement chez moi dans mon village à part voo et orange il n’y a rien d’autre de possible pour mon utilisation, Proximus et consorts sur réseau cuivre téléphone, c’est 25 Mbps max à mon adresse …
(Modifié)
0
0
Delaunoit nathalie
Apprenti
•
66 messages
il y a 4 mois
Bonjour décidément.... Depuis aujourd'hui impossible d'ouvrir voo tv plus ! J'indique mon mot de passe et un "oups" une erreur est survenue UnknowError !!!!! Et impossible de l'ouvrir via My voo car ils sont en maintenance !? Comment je fais alors ? Mercii d'avance
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Delaunoit nathalie,
Je viens de faire un test de mon côté et je peux accéder sans soucis à VOO TV+ (iPhone et version PC). Cela ne semble donc pas général.
Concernant myVOO, pareil, j'ai pu accéder à votre compte via nous outils sans difficultés particulières.
Depuis quel appareil rencontrez-vous ce message d'erreur ? Auriez-vous la possibilité de tester depuis un autre appareil par hasard ?
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 4 mois
hello
Les 2 apps fonctionnent sur iPhone ce matin
0
0
Delaunoit nathalie
Apprenti
•
66 messages
il y a 4 mois
Bonsoir Simon b,finalement après maintes essais,j'ai eu un message me demandant d'accepter que voo ai accès et lorsque j'ai cliqué ok tout est revenu!!?j'ignore ce qu'il s'est passé étant donné que la veille tout marchait!Merci,pas:et cela était pareil sur mon smartphone et ma tablette.Bonne soirée
0
Van Thorre
5 messages
il y a 4 mois
Pour ce qui est du "restart" sur vootv+, toujours en
panne chez moi. J'ai l'impression malsaine que VOO s'en fout. D'ailleurs, VOO ne communique pas à ce sujet depuis de nombreuses semaines ou alors de manière fantaisiste. Si VOO continue à nous prendre pour des nigauds, en plus de déconseiller leurs services à nos connaissances, on va peut-être commencer à parler de publicité mensongère. VOO, réagissez, bon sang, où est passé le (super) service d'avant Orange, s'il vous plait
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 mois
Nous vous informons que les fonctionnalités Redémarrer et Revoir ne sont malheureusement plus disponibles. Ces fonctionnalités ont été retirées en raison de contraintes techniques qui limitaient leur bon fonctionnement. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
0
0
Van Thorre
5 messages
il y a 4 mois
Voilà comment se termine la belle aventure de VOO. Le dépeçage commence. Y'a plus qu'à aller voir ailleurs, et, bon sang, si on pouvait avoir accès aux télécoms français, tellement moins chers !
VOO n'est définitivement plus une référence. Mais merci en tout cas à Caroline P pour nous avoir donné une réponse claire et précise. On attendait cela depuis longtemps...
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 4 mois
Hello
Oui mais @Caroline P , cela fait 5 mois que cela dure ces problèmes avec les apps vootv+ et maintenant voo n’a rien trouvé d’autre que supprimer carrément les restarts et replay sans rien dire à personne.
J’estime que votre service tv n’est plus assuré à 100 %, déjà que la box évasion vootv+ est une daube et un fiasco total d’une lenteur abominable, pleine de bugs et maintenant je n’ai plus de replay et restart sur mes box android TV ou apps mobiles, c’est scandaleux !
pouvons nous espérer une réduction de l’abonnement ?
Note : J’ai contacté le service satisfaction qui m’a dit clairement que je devais changer d’opérateur (Orange ?) pour que cela fonctionne. Me proposer un bouquet gratuit ou une seconde box évasion pendant 1 an n’est pas une solution si les apps ne fonctionnent pas.
merci de remonter tout ça à Nicolas O.
Quid de mes cartes numériques voo si je dois changer pour aller chez Orange ?
bonne journée.
(Modifié)
0
Marie-Josée
Promeneur
•
14 messages
il y a 4 mois
Bonsoir @roylion15 ,
Je pense qu'orange si je ne me trompe reprend tout en octobre, perso je regarde de plus en plus du côté d'orange vu que je paie pour des services qui ne sont plus là chez voo.
0
0