Bien le bonjour braves gens, je n'ai jamais eu le plaisir de pouvoir lire tout ce peut dire une charte et pour moi, l'efficacité doit primer sur les formules de politesses.
En outre je n'estime pas que ma question eut quelque mot d'incorrectitude !
Finalement, force est de constater que les soi disant grands techniciens ne sont même pas à même de réaliser un programme par défaut et finalement c'est au client lui-même à faire le travail.
Ce fut déjà le cas lors de l'installation de la box, j'ai dû moi-même refaire le travail bâclé par les installateurs au niveau de la prise d'arrivée du câble coaxial.
Sur ce braves gens, je vous souhaite une bonne soirée.
Ben non, les techniciens ne vont pas créer un profil sans savoir ce qui va intéresser le client et comment il veut nommer celui-ci.
Le profil par défaut est une modification récente pour simplifier la mise en route de la box pour ceux qui ne souhaitent pas s'impliquer dans la création d'un ou plusieurs profils.
Donc oui, il faut au minimum un profil actif, personnellement je trouve que c'est plus pratique que d'en avoir plusieurs.
D'abord, et même si la box démarre toujours sur la page d'acceuil, il ne faut pas confirmer qui regarde, en plus la page d'acceuil va basculer d'elle-même sur le direct (dernière chaine regardée).
On ne se perd pas dans les listes d'enregistrements différentes avec plusieurs profils.
Amazon Prime et Disney + fonctionnent de la même manière: j'ai du créer un profil même s'il n'y a qu'un seul spectateur (deux en l'occurence mais nous regardons les mêmes programmes).
C'est la nouvelle tendance: essayer de comprendre les goûts du public et adapter les propositions en fonction.
verfa
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
Bien le bonjour braves gens, je n'ai jamais eu le plaisir de pouvoir lire tout ce peut dire une charte et pour moi, l'efficacité doit primer sur les formules de politesses.
En outre je n'estime pas que ma question eut quelque mot d'incorrectitude !
Finalement, force est de constater que les soi disant grands techniciens ne sont même pas à même de réaliser un programme par défaut et finalement c'est au client lui-même à faire le travail.
Ce fut déjà le cas lors de l'installation de la box, j'ai dû moi-même refaire le travail bâclé par les installateurs au niveau de la prise d'arrivée du câble coaxial.
Sur ce braves gens, je vous souhaite une bonne soirée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ben non, les techniciens ne vont pas créer un profil sans savoir ce qui va intéresser le client et comment il veut nommer celui-ci.
Le profil par défaut est une modification récente pour simplifier la mise en route de la box pour ceux qui ne souhaitent pas s'impliquer dans la création d'un ou plusieurs profils.
Donc oui, il faut au minimum un profil actif, personnellement je trouve que c'est plus pratique que d'en avoir plusieurs.
D'abord, et même si la box démarre toujours sur la page d'acceuil, il ne faut pas confirmer qui regarde, en plus la page d'acceuil va basculer d'elle-même sur le direct (dernière chaine regardée).
On ne se perd pas dans les listes d'enregistrements différentes avec plusieurs profils.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
@verfa
Bonjour,
Amazon Prime et Disney + fonctionnent de la même manière: j'ai du créer un profil même s'il n'y a qu'un seul spectateur (deux en l'occurence mais nous regardons les mêmes programmes).
C'est la nouvelle tendance: essayer de comprendre les goûts du public et adapter les propositions en fonction.
Personnellement, je n'y crois pas mais bon ...
0
0