Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
1 message(s)
samedi 12 octobre 2024 10:23
Plus de signal depuis plus d'une heure!!!
Meme plus d'accès aux enregistrements!
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
44.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour ? merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
Sonnez au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone . la box ne fonctionne pas sans internet très souvent si vous l’avez coupé et rallumé donc je suppose que c’est lié pour les enregistrements.
Officiel VOO
1.5K messages
Bonjour @MichBunny,
Votre modem semble bien en ligne de mon côté, rencontrez-vous toujours le problème ?
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour ?
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
Sonnez au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone .
la box ne fonctionne pas sans internet très souvent si vous l’avez coupé et rallumé donc je suppose que c’est lié pour les enregistrements.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 mois
Bonjour @MichBunny,
Votre modem semble bien en ligne de mon côté, rencontrez-vous toujours le problème ?
0
0