P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 25 janvier 2022 17:10

Pannes à Répetitions

depuis janvier 2021, nous sommes 8 pannes (absence de reseau ...).  A chaque fois, je contacte VOO qui me fixe un rendez-vous, je prends congé et le rendez-vous est annulé.

Ce diamnche 23/1 nouvelle panne.

Après une longue attente, j'ai au téléphone une certaine CAROLINE qui m'indique lundi vers 16.00 que le rendez-vous fuxé pour ce mercrdi 26/1 est confirmé en accord avec un "Manager Technique".  Sur cette base, je demande cngé pour ce mercredi.  Lundi soir à 21.00, SMS m'indiquant que le rendez-vous est annulé.

Ce mardi 25/1, je recontacte VOO pour avoir des explications.  J'ai un ceratin TIMOTHEE a qui j'explique la situation, qui comprends la situation et qui m'explique que sa collègue à sans doute oublié de cocher une case (cela peut arriver à tout le monde) et me refixe un rendez-vous pour vendredi.  Je prends à nouveau congé .... et évidemment le rendez-vous est annulé ..... en résumé j'ai perdu 2 jours de congé et le problème n'est toujours pas résolu ....

EDIT Officiel : Retrait du numéro de client dans le titre. Le numéro de client est à renseigner sur sa page de profil Forum, dans le champ adéquat.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @PANDRE,

 

Je vois que vous avez eu l'information par un agent ainsi que par le robot de la panne sur votre région.

 

Lorsque plusieurs dépannages sont planifiés sur une même région qui ne permet pas de retour de nos équipements (ce qui est le cas chez vous), le service réseau annule toutes les interventions et demande le passage d'un technicien pour analyse du réseau extérieur.

 

C'est ce qui s'est passé à deux reprises.

 

La fameuse "case" dont vous parlez est lorsque l'intervention chez le client ne nécessite pas d'intervention externe (quand c'est un souci sur un câble interne coupé, le décodeur brûlé, ou le chat qui l'aurait fait tomber, etc.), ce n'est pas votre cas ici.

 

L'intervention en cours est justement pour des soucis de qualité TV, perte d'image sur votre région et doit terminée tard dans la soirée si tout se passe bien.

 

Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...