Promeneur
•
30 messages
Pannes à répétition
Bonjour, Encore une panne dans le secteur de la rue Gironfontaine à Sombreffe. Je ne compte plus le nombre de pannes depuis le début de cette année !
Votre répondeur automatique (et payant) confirme que vous faites des travaux dans le secteur... une fois de plus. Est-il vraiment impossible de trouver une solution DEFINITIVE à ces multiples problèmes ?
En attendant nous sommes privés de vos services trop régulièrement... tandis qque vos factures arrivent elles très régulièrement !
N'avons nous pas droit à une compensation ?
Arnaud-M
Officiel VOO
•
71 messages
il y a 7 jours
Bonjour @Valveo
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments.
Les travaux de maintenance de ce jour ont duré de 11h à 14h. Vous devriez avoir récupéré vos services il y a quelques minutes. Est-ce bien le cas ?
De mon côté, je remarque effectivement plusieurs pannes générales et plusieurs interventions pour des maintenances depuis le début mai. Comme geste commercial, je peux donc vous proposer 1 mois gratuit de votre PACK chez nous. Souhaitez-vous que j'active cette réduction dès le mois prochain ?
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Arnaud 🕵️
0
0
Valveo
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 jours
Bonjour Arnaud,
Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai récupéré le signal vers 14 heures. Pour info cette fois nous n'avons pas été averti de cette panne.
J'accepte volontiers votre proposition de dédommagement. Merci.
En espérant une meilleure fiabilité pour le futur.
Bonne après midi.
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
71 messages
il y a 7 jours
Pour aujourd'hui, il s'agissait d'une maintenance dite "réactive" suite à un souci général.
Dans ce type de situation, il est malheureusement peu fréquent que nous recevions l'information à temps pour avertir les clients de la région. Nous nous en excusons.
J'ai bien encodé la réduction du 01.07 au 31.07. Vous recevrez le récapitulatif contractuel avec le changement.
Nous espérons aussi une meilleure stabilité dans votre région pour le futur. En tout cas, c'est l'objectif de l'équipe réseau.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous aussi.
0
0
Valveo
Promeneur
•
30 messages
il y a 2 jours
Bonsoir Arnaud,
Incroyable ! ENCORE EN PANNE ce mercredi soir !!! QUAND est ce que ces problèmes continuels seront ENFIN résolus???c'est inadmissible un service pareil !
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Valveo,
Navré de lire que vous avez rencontré des soucis hier soir.
À l'ouverture de votre dossier ce matin, je ne constate pas de dossier réseau en cours. Avez-vous récupéré les services ?
0
0
Valveo
Promeneur
•
30 messages
il y a 1 jour
Oui, récupéré vers 20 heures.
0