Profil de jeanc365
Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

jeudi 12 décembre 2024 22:21

Ou se trouvent les favoris sur voo TV plus sur Google Chromecast HD (blanc)

Bonjour,

Je suis sur Chromecast HD blanc avec voo TV plus, tout fonctionne bien.

Par contre pas moyen de trouver où sont les chaînes que j'ai sélectionnées en favoris ?

Merci d'avance.

Jean.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 9 jours

Hello 

Je pense que cela n’existe tout simplement pas sur les versions TV des apps Vootv+. 

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 9 jours

Bonjour,

@jeanc365 Les favoris existent sur l'application VOO TV+ sur Google TV.  Sélectionnez une chaine, peu importe laquelle.  Dans le bas de l'écran (flèche vers le bas sur la télécommande), vous verrez un menu apparaître avec un onglet "Chaînes Favorites".

Pas intuitif, pas user friendly, mais tout à fait utilisable.

(Modifié)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 9 jours

@bulrog 

Tu parles de la petite antenne sur le player vidéo ?
Utilisable je trouve que non … cela ne fonctionne pas comme sur les autres apps et on ne sait pas modifier l’affichage des favoris dans le guide par rapport à la box ou au site web, il n’en tient pas compte. 
je suis sur une version bêta plus récente que les clients et donc je n’ai pas forcément la même chose que toi …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 9 jours

Au temps pour moi. C’est sur l’Apple TV, pas le Google TV. 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 9 jours

@bulrog ha bon … désolé mais le client parlait du CC donc … je n’ai pas d’Apple TV vu que J’ai des Shields .
Je vais devoir demander à voo de m’en offrir une pour Noël, ils sont si généreux 😇…

Marrant que cette affichage soit présent sur Apple TV et pas encore sous Google tv ? 
Bref encore un truc à élucider. 🙄
@kcador , une explication si tu passes par ici . 

Promeneur

• 

8  messages

il y a 9 jours

Bonjour,

Merci pour vos réponses, ce qui m'interpelle, c'est qu'on sait sélectionner des chaines comme "favoris", ca j'y suis arrivé, donc elles doivent bien se mettre quelque part, sinon ou serait l'intérêt ? ....

jean

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 9 jours

@jeanc365 

Pour moi c’est un truc en construction qui n’est pas finalisé sur Android tv ou qui ne sera peut être jamais fonctionnel…

il a déjà fallu attendre des années pour avoir un guide tv parce que qqun chez Voo avait jugé que ce n’était pas utile, en tant que bêta testeur, j’ai réclamé plusieurs fois et ils ont fini par le mettre cependant il n’est ni ergonomique, ni esthétique sous Google Tv 🤔

(Modifié)

Promeneur

• 

8  messages

il y a 9 jours

Ok merci pour les infos,

Perso le guide TV sur le CC, je le trouve assez similaire à celui de la box évasion, je ne m'en plains pas trop...

si un jour il y avait du changement pour les favoris, je veux bien le savoir .

Jean

(Modifié)

Promeneur

• 

8  messages

il y a 9 jours

Une info qui peut avoir son importance, j'ai le même problème sur ma TV android, donc SANS CHROMECAST.

Donc si qq a une solution sur TV android, ca doit fonctionner aussi sur le CC .

Jean.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 8 jours

@jeanc365 

L’app sur CC Google TV c’est exactement la même interface et la même application que celle qui s’installe sur votre tv sous Android TV ou Google TV si récente…

Comme je l’ai dit, la gestion des favoris sur cette plate-forme n’existe pas pour le moment et à priori je doute que ce soit développé car il va y avoir de gros changements niveau tv avec Orange (à mon avis). 

Promeneur

• 

8  messages

il y a 8 jours

@roylion15 

Merci pour ta réponse, j'avais plus ou moins compris cela car menu identique.

Là où je ne comprends pas c'est que sur mon GSM, ANDROID également, tout comme ma TV j'arrive à retrouver les favoris dans l'application. L'application ne serait donc pas la même ? 

Enfin, merci bcp pour votre aide.

Jean.

(Modifié)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 8 jours

@jeanc365 

Je sais bien que cela fonctionne sur mobile et tablette et pc , l’app tv est bien différente et bcp moins aboutie , il y a encore un an il n’y avait même pas de guide du tout … 

Promeneur

• 

8  messages

il y a 8 jours

@roylion15 

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

Très bon week-end .

Jean.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...