Promeneur
•
1 message(s)
nouveau signal
Bonjour, j'ai 2 TV qui ne sont plus compatibles avec le nouveau signal. J'en ai achetée une nouvelle chez vous mais j'aimerais en avoir une seconde.
Je m'aperçois qu'il n'est possible que d'en acheter qu'une.
Je trouve cela frustrant, je ne suis pas responsable du changement de signal qui m'oblige déjà à acquérir de nouvelles TV et je voudrais en avoir une deuxième.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Dans ce cas, je ne devrais pas dire çà mais on fait "appel à un ami" qui pourrait éventuellement commander un autre TV sur son numéro de client pour vous, vu que cela n'engage à rien.
Sinon comme dans d'autres promotions, il ne feront pas 2 TV (à ce prix là) pour un même client.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonsoir @Lelarge Claude,
Il n'est en effet pas prévu de pouvoir bénéficier plusieurs fois de cette compensation.
Je conçois que c'est dérangeant et contraignant :/
Concernant la suggestion de @roylion15, je me permets de vous renvoyer vers les conditions de l'offre au bas de cette page : http://spr.ly/61212KP5Gu
Êtes-vous certain que vos deux téléviseurs ne sont pas compatibles avec le nouveau signal ?
Tenez-moi au courant.
0
0