O
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 14 février 2023 18:14

National Geographic

Son ok via la VOO box évasion.

Par contre, plus de son dans l’app VOO+

Quid ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

11H50 , son sur PC, cela de nouveau disparu également , et toujours en panne sur les apps android, apple mobiles.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@roylion15, Je test actuellement l'app adroid et le site sur pc et j'ai bien du son.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Toujours rien sur iPad …

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Nicolas O 

Vous testez mal 😉

Je n'ai pas de son uniquement sur NAT GEO chaine 90 sur PC Windows 11 et navigateur par défaut (MS EDGE) , mais pas de son non plus sur smartphone "virtuel" google pixel 5 sous Android 13, pas de son sur le Samsung Galaxy de madame sous Android 12 et pas de son sur mes Iphones et Ipad , pas de son sur Android TV Nvidia Shield et ce uniquement sur cette chaine.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@roylion15, Bizarre, je suis sous Windows 10 avec Firefox et j'ai bien le son.

J'ai également le son sous android 13 avec mon Xiaomi Redmi Note 10 Pro.

Je regarde NAT GEO depuis ce matin et ne rencontre aucun souci.

 

D'autres membres de la communauté ont le souci sur PC ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Cette nuit, j'avais du son sur pc à un moment donné mais sur aucune apps, depuis ce matin plus rien sur PC et d'ailleurs aucun de mes appareils et ce, uniquement cette chaine

Ce n'est pas pour vous ennuyer que je passe mon temps à tester et que je signale çà, perso je m'en tape, madame regarde "nat geo" sur la TV via carte numérique.

 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

j'ajoute ma griffe au post. Alors, chaîne 90 actuellement aucun son à l'image. Par contre si je vais sur la chaîne 91 National geographic Wild là oui j'ai bien le son. Le problème est donc sur le canal 90. 

@Nicolas O  Ne serais-tu pas sur la chaîne 91 pour avoir du son???

tester sur un iPhone 13 iOS 16.3.1.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Chez moi çà ne fonctionne sur aucun appareil avec la chaine 90 (NAT GEO) actuellement même pas sur pc et même sous Firefox. la 91 NAT GEO WILD j'ai bien du son

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

@roylion15  Je pense que l'officiel a tester la chaîne 91 pour avoir le son. Car moi sur tout lés support que je teste je n'ai que l'image. On devra bientôt apprendre à lire sur les lèvres 😁

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Quelques tests à 15:28

  • iPhone 12 Pro sur WiFi Orange : pas de son
  • iPhone 12 Pro sur 5G Orange : pas de son
  • VOO TV+ sur décodeur TV Orange : pas de son
  • sur Mac et Safari : pas de son
  • sur Mac et Chrome : pas de son
  • sur MiBox S : pas de son
  • sur Mac et Opéra : pas de son

Bref... : pas de son.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@Sachifus, merci pour le test.

@Lodanum, je suis bien sur la bonne chaîne, j'ai regardé plusieurs épisodes de Mayday et là je regarde Ultimate Airport USA.

 

@tous, Avant de remonter vos soucis dans la demande que j'ai faite auprès du service concerné, pourriez-vous faire les tests habituels, nettoyage des historiques, caches et coockies et redémarrage de vos équipements ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

@Nicolas O Déjà fait chez moi et j'ai aussi testé en navigation privée, cela ne change rien : pas de son.

A noter qu'il y a du son sur NG sur l'application Orange TV+ sur iPhone 12 Pro ...même si ça n'a rien à voir. :-)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

J'ai remonté vos différents tests dans ma demande de ce matin.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Voilà cache effacé, reboot, et test à nouveau et pas de son. Par contre sur la télé avec carte numérique j'ai bien du son 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Je viens de tester suite à la demande de voo et j'ai à nouveau du son via mon iPhone sur la chaîne 90

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...