L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 2 mai 2022 09:19

Mise en veille tv sony bravia pendant streaming

Bonjour, je viens d'acheter une tv sony bravia 4k, elle fonctionne mais j'ai un gros problème pendant que je regarde un film sur un site de streaming, la tv se coupe toutes les 10 minutes, elle se met en veille et je dois appuyer sur la télécommande pour qu'elle redémarre, apparemment ça s'appelle du buffering, j'ai testé le débit, et j'ai une autre tv Samsung avec laquelle il n'y a aucun problème, merci d'avance si quelqu'un peut m'aider..

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous êtes sur le forum de l'opérateur VOO, ici et non le support de Sony. Vérifiez les réglages de veille de votre TV et sa connexion internet .

Buffering , comment est connectée votre TV aussi ?,

Peut être que le wifi n'est pas suffisant ou stable dans cette pièce.

Si votre autre TV Samsung fonctionne bien, il est raisonnable de penser que cela ne vient pas de la connexion internet, mais du TV Sony. 

Contactez Sony ou votre revendeur donc vu que le TV est sous garantie.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour , merci de me répondre même si je ne suis pas au bon endroit..je n'ai trouvé que ce forum qui parle de mon problème..je vais contacter Sony car en effet ça ne vient pas de ma connexion internet, par contre ça ne fait ça que lorsque je suis sur ce site de streaming alors vu le prix de la télé c'est très pénible...merci encore! 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte si vous avez une question technique VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...