CS
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 4 novembre 2022 17:24

Migration forcée VooTV+

Bonsoir,

Comme certains d'entre-vous, nous avons du migrer versla nouvelle plateforme... soit, ce n'était pas notre choix vu l'effacement automatique du disque dur.

C'est donc ainsi, mais pour nous dédommager, nous avons reçu un courrier nous mentionnant 2 films en VOD offerts.

C'est peu pour l'ensemble des films/dessins animés perdus mais on c'est dit pq pas.

Sauf qu'ils ne sont pas/plus activés, alors que la validité annoncée est du 31/10 au 29/01, soit un timing assez large.

Déjà rencontré ce problème ?  Dans l'affirmative, comment s'en sortir ?

Merci d'avance

Cédric

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Cedric S ,

 

Je vous confirme avoir ajouté 2 coupons VOD offerts dans votre dossier. Il n'y a pas de date de fin de validité, vous pouvez donc les utiliser quand vous le souhaitez pour les films de votre choix :)

 

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...