R
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

mardi 15 mars 2022 19:23

message Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme

Bonjour,

Depuis cet aprem, sur tablette, PC ou Apple TV, dans l'appli VOO TV+ j'ai le message "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions"
Avec sur table ou Apple TV le code d'erreur [SC_401.01] et sur PC [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled] et ça sur toutes les chaînes ! Avec en plus un logo € en haut à droite des programmes dans le menu Directement/maintenant. J'ai essayé de me déconnecter et me reconnecter mais rien n'y fait. J'ai toujours accès à mon profil, ma liste de chaines préférées est bien (enfin la liste mais je ne peux évidemment pas y accéder) et j'ai toujours accès à MyVoo avec mon mot de passe.
Sur voocorder de ma cuisine et carte numérique de ma TV, j'ai bien accès à mes chaines y compris les options.

J'ai contacté VOO par téléphone mais la personne ne sait pas d'où vient le problème.

Tout ce que j'ai changé, c'est il y a deux semaines que j'ai demandé le remplacement du voocorder par une box-evasion (le technicien passe demain) et passage de trio à quatro par ajout du mobile, mais pas encore vraiment activé car je n'ai pas encore activé ma carte SIM.
Par ailleurs début de cet aprem, j'ai installé la dernière version VOO TV+ sur mon ipad (je ne me rappelle plus mais il est fort probable qu'en début d'aprem ça fonctionnait encore), rien de modifié sur Apple TV et forcément PC puisque l'appli est accédée via le browser (Chrome ou Edge sous windows 10, même problème)

D'où vient le problème, est-il possible que la nouvelle version VOO TV+ sur ipad ait foutu la merde au niveau des serveurs VOO gérant la TV numérique par internet ?

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Etant également du domaine de l'électronique et IT, je peux comprendre que ce genre de procédures rocambolesques vous irrite.

Je pensais aussi que ce type de panne ne devait pas impacter que vous dans votre quartier, savez vous si des voisins chez VOO ont les mêmes souci d'upload ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Pour l'instant j'ai des soucis de santé, ce qui m'oblige aussi à jongler avec l'agenda des interventions VOO et mes examens médicaux, donc j'ai pas trop envie d'aller déranger les voisins. Je suis en bout de ligne, en remontant j'ai un proximus, une maison vide et un autre proximus... faudrait que je remonte encore plus mais j'estime que c'est le boulot de VOO. Je l'ai bien suggéré aux techniciens qui sont passés mais je n'ai pas été "entendu"... pour eux c'est à l'équipe réseau d'intervenir.
Le problème c'est que ce n'est pas forcément évident à s'apercevoir du problème vu que ça n'affecte que le Up et le gigue, ça ne se voit que par quelques ralentissements en surfant mais ça dépend des sites, où alors lors d'appels vidéo ou surveillance vidéo de la maison. Pour ma part, j'utilise des périphériques Homekit d'Apple et j'ai régulièrement des problèmes parce que ces trucs ont besoin du cloud et certaines requêtes tombent en timeout depuis que le UP est aussi bas. Idem pour la surveillance de la maison à distance, je ne peux plus m'y fier. Je suppose que s'il y a des jeunes dans le coin qui jouent en réseau, ils doivent s'arracher les cheveux, mais c'est pas non plus un coin où il y a beaucoup de jeunes de cet âge...
Comme il n'y a que quelques mois que j'ai investi en accessoires Apple pour gérer la maison et que j'en ajoutais un peu à la fois, je faisais plus régulièrement des speedtest, au moins une fois toutes les deux semaines, et je suis donc certain que le problème est très récent puisque jusqu'ici j'avais toujours un UP de 20 mbps. Les seuls changements visibles de ma part sur le réseau, c'est l'installation de la fibre (un technicien VOO a déjà été appelé dans la région parce que proximus avait carrément déconnecté un client du coupleur...) et le passage au signal TV numérique.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Jemappes, entité de Mons

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...