A
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mercredi 8 juin 2022 15:53

Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur

Bonjour, 

Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant:

"Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream"

Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais en live impossible de voir aucunes chaines! 

Tout allait très bien avant j'utilise ça depuis plus d'1ans ave ce pc et je n'ai jamais eu de soucis. Du jour au lendemain ça n'a plus fonctionné et j'ai eu ce messages qui apparait sur toutes les chaines. 

Windows update est à jour. Le soucis est identique avec chrome mais c'est sur Edge que je l'utilise habituellement et ça ne fonctionne plus. 

J'ai sonné chez Voo et on m'a dit de supprimer l'historique de navigation et vider le cache edge, ce que j'ai fais mais aucuns changements. 

Quelqu'un aurait une idée?

Ce problème persiste et ça devient vraiment ennuyeux.

D'avance merci, 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

testttt

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

J'ai refais mon compte myvoo. En effet maintenant il m'a connecté à vootvplus avec le même mdp. J'avais vidé le cache et redémarrer le pc mais idem même message "something went wrong determining the initial period of the provided Mpeg-Dash stream" recharger le contenu ou contacter le support... 

Nous sommes le 21/06 à 22h04 J'ai essayé la une, tipik, la trois, rtl, club rtl, plug, tf1, fr2 rt fr3 et aucunes ne fonctionnent. Même message sur toutes les chaînes... 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Le message d’erreur ne comportait pas un numéro du style « new 401 » avant le message en texte ? 
pourriez vous poster une capture d’écran ? 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Si c'est bien ça. 

Voilà les 3 erreurs. 

Le message something...quand j'essaye de cliquer sur une chaîne pour la voir en direct. 

Le message ce profil n'existe pas quand je clic sur déconnexion simplement. 

Et le message erreur 401 ( j'avais écris plus hait 404 not found désolé je ne me souvenais plus🙈😅 ) 

Ce matin 22/06 7h56 idem sur toutes les chaînes.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aurelien8804,

 

Merci pour le retour.

 

Je retransmets toutes les informations à nos experts afin qu'ils déterminent l'origine de ce souci.

 

En attendant, je reste disponible.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

J'attends impatiemment de vos nouvelles ça fait plus d'un mois que ça ne fonctionne plus ça commence à faire long 😔

Merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@aurelien8804,

 

Je suis navré de la situation et vous remercie pour votre patience.

 

 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aurelien8804

 

Voici une solution qui a fonctionné pour un autre utilisateur :

 

Désinstaller complètement votre navigateur à l'aide d'un logiciel tiers (Revo Uninstaller p.e.), le réinstaller et essayer à nouveau.

 

Tenez-moi informé du résultat

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

pour mon cas personnel, ce point arrive avec n'importe quel navigateur sur deux de mes machines depuis le même moment et pas sur les autres. Désinstaller ne corrige pas. Et désinstaller Edge avec Revo ... il vaut mieux oublier. Cela marchera pour chrome et Firefox mais je l'ai déjà personnellement fait sans un progrès. Mais c'est le case d'Aurelien donc voyons ce que cela donne chez lui...

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

je viens de le faire, désinstallation avec le programme en question puis réinstallation Edge via le store Microsoft mais ça n'a rien changé j'ai le même problème, même message sur toutes les chaines habituel ce 23/06 a 19h40

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

C'est logique vu le message d'erreur par contre.... Aurelien8804, peux tu tester ceci. Lancer un shell (cmd) puis dedans tu tape time. Ne serais tu pas légèrement décalé d'une ou deux minutes ? moi j'avais 90 secondes de décalage. j'ai donc remis l'heure correcte et j'ai désormais la vue en direct fonctionnelle. 

Si c'est la bonne piste, ce serait logique avec le message d'erreur qui dit clairement qu'il y a un problème pour se synchroniser avec le flux, il ne parvient pas a trouver le timelapse qu'il doit afficher.


Maintenant cela pourrait être un hasard complet et peut-être que depuis 10 minutes le streaming avait repris correctement. Teste le en tout cas, car il n'y a rien a perdre. 

Si cela marche pour toi nous aurons trouvé la cause. probablement un seuil de décalage temporel modifié du coté serveur de streaming Voo. Et on serait alors dans le cas de résolution de la même erreur pour un autre produit, américain celui là.

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

@Mandalay 

Quand je tape " time " ça me met commande non reconnue 

Par contre tu as une bonne piste parce que là j'ai les 2 pc et sur ma tour il affiche 20h02 et sur le portable 20h00! bizarre! 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

tape cmd dans la barre de recherche + enter

une fenêtre va s'ouvrir

dedans tape time

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

@Mandalay 

J'ai ouvert "heure" dans les parametres et la première ligne : activer l'heure automatiquement etait sur inactif.

Je l'ai mise en Actif, ça a réglé l'heure comme sur mon pc fixe et là le live fonctionne! 

Je vais tester je vous tiendrais au courant...

ps: c'est ce que j'ai fais j'ai ouvert l'invite de commande en admin mais quand je tape time il dit commande inconnue 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

@Mandalay 

Je viens de redémarrer le pc 2fois et ça fonctionne toujours. 

J'ai tenté de changer de chaines et redémarrer le programme puis revenir au direct pour essayer de le faire planter mais jusque là ça fonctionne. 

Chacun son job comme on dit :') J'avais fais des recherches aussi avec le message mais bon tout en anglais sur les forums. 

J'avais traduit en français le message mais bon pas explicite pour moi. 

Je reviens vers vous dans quelques jours si ça fonctionne toujours mais ça m'a l'air bien parti.

Je croise les doigts mais un grand merci d'avance!! Depuis le temps que ça n'allait plus c'est top! 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...