Promeneur
•
3 messages
Message d'erreur sur voo tv+
Bonjour , j'essaie de regarder voo tv+ sur le pc mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche ( SC-401.01) pourriez-vous m'aider svp. Merci
Promeneur
•
3 messages
Bonjour , j'essaie de regarder voo tv+ sur le pc mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche ( SC-401.01) pourriez-vous m'aider svp. Merci
Solution officielle
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @gulenu,
Il semblerait que, dans votre cas, ce ne soit pas lié au délai mentionné par @roylion15
Je viens d'effectuer une manipulation et normalement tout devrait être rentré dans l'ordre.
Pouvez-vous tester et me tenir informé ?
Pensez également à effacer toutes vos données de navigation si ça ne fonctionne pas directement !
Je reste disponible
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Seriez vous nouveau client ou avez vous changé de formule récemment ?
Possédez vous bien un pack internet comprenant internet et tv chez VOO (duo net/tv au minimum) ?
Si c'est le cas, il faut de 24H à 72H ouvrables après l'installation des services VOO pour que vootv+ soit fonctionnel, le temps que votre dossier soit en ordre.
Sinon, cela fonctionne t-il sur les apps mobiles ou avec vous la même erreur que sur pc ?
Si ok sur mobile, essayez éventuellement un autre navigateur internet .
0
0
gulenu
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
bonjour , oui l'installateur est venu tout installer lundi , j'ai le pack duo internet tv .
non ça ne fonctionne pas sur les gsm non plus c'est le même code erreur .
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Faut patienter, c'est un souci de droit, vous n'avez pas encore accès aux apps
peut être qu'un officiel pourra accélerer le processus mais pas certain ...
0
0
gulenu
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
D'accord je vous remercie de votre aide. Bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Barrera banni pour spam et lien douteux
0
0