G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 30 septembre 2022 08:41

Message d'erreur sur voo tv+

Bonjour , j'essaie de regarder voo tv+ sur le pc mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche ( SC-401.01) pourriez-vous m'aider svp. Merci 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gulenu,

 

Il semblerait que, dans votre cas, ce ne soit pas lié au délai mentionné par @roylion15

 

Je viens d'effectuer une manipulation et normalement tout devrait être rentré dans l'ordre.

 

Pouvez-vous tester et me tenir informé ?

Pensez également à effacer toutes vos données de navigation si ça ne fonctionne pas directement !

 

Je reste disponible

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Seriez vous nouveau client ou avez vous changé de formule récemment ?

Possédez vous bien un pack internet comprenant internet et tv chez VOO (duo net/tv au minimum) ?

Si c'est le cas, il faut de 24H à 72H ouvrables après l'installation des services VOO pour que vootv+ soit fonctionnel, le temps que votre dossier soit en ordre.

Sinon, cela fonctionne t-il sur les apps mobiles ou avec vous la même erreur que sur pc ?

Si ok sur mobile, essayez éventuellement un autre navigateur internet .

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

bonjour , oui l'installateur est venu tout installer lundi , j'ai le pack duo internet tv .

non ça ne fonctionne pas sur les gsm non plus c'est le même code erreur . 

merci

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Faut patienter, c'est un souci de droit, vous n'avez pas encore accès aux apps

peut être qu'un officiel pourra accélerer le processus mais pas certain ...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

D'accord je vous remercie de votre aide. Bonne journée 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

‎Barrera  banni pour spam et lien douteux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...