DN
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

dimanche 31 octobre 2021 03:47

Mes replay ne fonctionnent plus !

Lorsque je veux visionner un replay et qu', ensuite j'appuie sur démarrer les 3 petits points, arrivent sur l'écran mais cela n'aboutit pas, je pourrais attendre 30 minutes que ce serait toujours les points !!! Je suis obligée d'ailleurs d'éteindre ma box pour revenir au home, sinon cela reste ainsi ! Décidément il y a 3 jours tout était disparu, mes enregistrements, mes replay ect et maintenant ça !!! Grr!! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Merci de ne pas créer des sujets multiples pour le même problème. 
les officiels ne sont pas présents le dimanche et jours fériés. 
seul canal possible , le téléphone 

078/505050 . 
Votre box ne semble pas connectée correctement à internet et l’interactivité ne fonctionne pas, redémarrez votre modem et aussi la box et retenter les replays … 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Delaunoit nathalie,

 

Avez-vous fait les manipulations demandées ci-dessus ? Est-ce que le souci persiste ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

J'ai a nouveau du éteindre ma box derrière et le problème s'est résolu, pour combien de temps ça l'avenir seul me le dira !! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Elle est connectée au modem par une clef wifi, des CPL ou directement par câble ethernet votre box ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...