Promeneur
•
2 messages
Ma télécommande VOO Client
Je devais appuyer plusieurs fois ou longtemps sur la télécommande VOO pour que ma TV Samsung s'allume. Le service technique de VOO a essayé de régler le problème en me faisant suivre toute une procédure: appuyer sur les boutons du bas en même temps , puis volume - , bouton enregistrement, volume + etc...
Résultat, impossible d'éteindre la TV avec la télécommande VOO. Je dois désormais me servir de la télécommande Samsung. La dame de la technique m'a conseillé de poser le problème sur le présent forum.
Bien à vous
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Assez typique d'une "usure" du bouton en question
Si c'est bien le cas, les "procédures" n'y feront rien , il faut remplacer la télécommande....
Supprimez votre numéro de client du titre de sujet et de votre commentaire et inscrivez-le dans vos paramètres de profil forum, c'est une donnée privée qui ne doit pas apparaître en public.....
(Modifié)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Juste pour m'assurer qu'il s'agit bien d'usure : lorsque vous pressez le bouton, la LED de la télécommande reste éteinte ?
Par contre dans les notes de ma collègue, il est indiqué que le reset de la télécommande a été fait car le tout semblait un peu lent. Pas uniquement l'allumage de la TV. Vous étiez en appel pour effectuer la mise à jour vers VOO TV +.
0
0