Y

1  message(s)

samedi 8 mars 2025 19:00

Les chaînes sur voo+ affichent error while perfoming CDM request

Bonsoir,

Je dispose d'un compte voo+ depuis lequel je regardes sur ma tablette les chaînes habituelles fournies par mon abonnement. Ayant une tv des services LG que je viens de acheter il a fallu acheter un chromecast au vu du fait que LG ne permet pas directement d'installer vootv+

Lorsque j ai branché mon chromecast et i ai tenté de regarder cela ne marche pas. L application est à jour, la connection internet marche, d autres applications comme Netflix marchent normalement.

Vootv+ affiche les chaînes mais lorsqu on clique dessus la chaîne charge indéfiniment jusqu'à afficher error while performing CDM request. Il n y a pas de son et les miniatures des chaînes s affichent tout de même. L'application est bien à jour, c'est un problème que je semble pas être capable de régler de mon côté du service

Bonne soirée et en attendant promptement une réponse 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 26 jours

Hello @Yannic78 

20h38 : l’app fonctionne parfaitement chez moi en région de Liège sur nvidia shield tv. 
C’est la plate-forme (Google tv) également donc le problème ne semble pas être général ou provenir de chez voo. 
Question :  l’app fonctionne t-elle normalement sur votre PC et smartphone ou tablette ? 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...