Promeneur
•
3 messages
Le son mais l’image en AirPlay
Je souhaite afficher sur la tv une retransmission sportive de VOO depuis la France. Le son est présent mais pas l’image.
PS les images statiques de ma photothèque passent correctement.
Promeneur
•
3 messages
Je souhaite afficher sur la tv une retransmission sportive de VOO depuis la France. Le son est présent mais pas l’image.
PS les images statiques de ma photothèque passent correctement.
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 7 jours
Bonjour ? @Christian Castin
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
tout cela est un peu trop vague …
Je suppose que vous parlez de l’app vootv+ probablement.
sur quelle genre de connexion êtes vous en France et depuis et vers quel appareil utilisez-vous la fonction AirPlay ?
A savoir que seul AirPlay 2 est supporté pour des questions de droits et que les connexions directes via un câble Apple Lightning / HDMI ne sont pas prises en charge par l’app vootv+.
(Modifié)
0
0
Christian Castin
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 jours
Merci pour votre réponse.
j’utilise une live box de Orange câblée en fibre optique.
J’utilise un iPad pour envoyer le signale à une smart tv Samsung via une box Appletv. Je ne sais pas si je dispose de AirPlay 2.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 7 jours
@Christian Castin
vous êtes sur le forum de l’opérateur Voo en Belgique donc je ne sais pas vous répondre plus avant pour du matériel tiers dont je ne connais pas le modèle exact ou si c’est celui d’un autre opérateur.
En général le son mais pas d’image est lié à un problème de compatibilité ou de droits sur les contenus cryptés.
(Modifié)
0
0
Christian Castin
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 jours
Merci pour votre réponse.
belle soirée
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 6 jours
@Christian Castin
Je vais préciser une chose :
Normalement les tv Samsung à partir de 2018 prennent en charge nativement la fonction AirPlay 2, il n’y a pas besoin de passer une box Apple TV.
Je peux utiliser la fonctionnalité « AirPlay » de l’application depuis mon iPhone ou IPad directement vers mes tv Samsung datant de 2020 et 2022.
(Modifié)
0
0