I
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 1 mars 2022 17:37

impossible de se connecter

bonjour je viens de créer mon compte et impossible de me connecter à l appli voo tv+ … j ai besoin d aide… avec la tempête Eunice voilà 10 jours qu on est sans télé 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous venez à peine créer votre compte MyVoo, il est possible qu'il faille 24H ou 48H pour que tout soit en ordre administrativement et donc il serait normal que vous n'ayez pas encore accès à VooTV+.

Pour qu'un officiel Voo puisse vérifier si tout est bien en ordre dans votre dossier, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil forum.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

au téléphone ils m ont dit 2h… pfff… ça fait 10 jours sans télé… et les voisins aussi… un essai de dépannage pour une 2ème fois ce jeudi… c est dingue

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

ben il faut dire ça chez voo… j ai même envoyé des photos du câble arraché dans la rue… il faut attendre… soit on attend mais si je ne résonne pas… pas de nouvelles. soit c est pas la mort mais pas top le service … mon voisin n a pas internet lui il est seul… bref vivement jeudi si il sait réparer ce technicien !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @isabelleplancquaert

 

Je vois que vous habitez dans une zone qui ne permet pas l’accès à internet. Vous ne pourrez donc pas avoir accès à VOO TV plus, car il faut un abonnement TV et internet chez VOO pour en profiter.

Par contre, je ne vois aucune information dans votre dossier et aucune panne ne semble en cours sur votre région pour le moment.

Avez-vous eu l’information par téléphone via un répondeur automatique ou vous avez pu parler à un agent ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

j ai appelé…fait messenger…je n arrête pas!

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

je n ai pas internet chez voo impossible dans notre région il ne m a pas dit ça au téléphone

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pour avoir accès au service vootv+ , il faut un pack qui comprend au minimum tv et internet chez voo . 
vous ne pourrez pas faire fonctionner l’application vootv+ avec seulement un abonnement TV chez voo. 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

au téléphone il ne m a pas dit ça il savait que nous avions proximus internet… car impossible d avoir internet chez voo ici … soit merci pour vos réponses… 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @isabelleplancquaert ,

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le dépannage n'a pas solutionné le problème.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...