Promeneur
•
10 messages
impossible de se connecter
bonjour je viens de créer mon compte et impossible de me connecter à l appli voo tv+ … j ai besoin d aide… avec la tempête Eunice voilà 10 jours qu on est sans télé
Promeneur
•
10 messages
bonjour je viens de créer mon compte et impossible de me connecter à l appli voo tv+ … j ai besoin d aide… avec la tempête Eunice voilà 10 jours qu on est sans télé
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si vous venez à peine créer votre compte MyVoo, il est possible qu'il faille 24H ou 48H pour que tout soit en ordre administrativement et donc il serait normal que vous n'ayez pas encore accès à VooTV+.
Pour qu'un officiel Voo puisse vérifier si tout est bien en ordre dans votre dossier, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil forum.
0
0
isabelleplancquaert
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
au téléphone ils m ont dit 2h… pfff… ça fait 10 jours sans télé… et les voisins aussi… un essai de dépannage pour une 2ème fois ce jeudi… c est dingue
0
0
isabelleplancquaert
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
ben il faut dire ça chez voo… j ai même envoyé des photos du câble arraché dans la rue… il faut attendre… soit on attend mais si je ne résonne pas… pas de nouvelles. soit c est pas la mort mais pas top le service … mon voisin n a pas internet lui il est seul… bref vivement jeudi si il sait réparer ce technicien !
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @isabelleplancquaert,
Je vois que vous habitez dans une zone qui ne permet pas l’accès à internet. Vous ne pourrez donc pas avoir accès à VOO TV plus, car il faut un abonnement TV et internet chez VOO pour en profiter.
Par contre, je ne vois aucune information dans votre dossier et aucune panne ne semble en cours sur votre région pour le moment.
Avez-vous eu l’information par téléphone via un répondeur automatique ou vous avez pu parler à un agent ?
Thibault
0
0
isabelleplancquaert
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
j ai appelé…fait messenger…je n arrête pas!
0
0
isabelleplancquaert
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
je n ai pas internet chez voo impossible dans notre région il ne m a pas dit ça au téléphone
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Pour avoir accès au service vootv+ , il faut un pack qui comprend au minimum tv et internet chez voo .
vous ne pourrez pas faire fonctionner l’application vootv+ avec seulement un abonnement TV chez voo.
0
0
isabelleplancquaert
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
au téléphone il ne m a pas dit ça il savait que nous avions proximus internet… car impossible d avoir internet chez voo ici … soit merci pour vos réponses…
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @isabelleplancquaert ,
N'hésitez pas à revenir vers nous si le dépannage n'a pas solutionné le problème.
Bonne journée.
0
0