C

vendredi 28 février 2025 09:39

Impossible d'accéder à VOO TV+ sur la télé

Bonjour, j'ai une télé dans la cuisine qui est raccordée par câble réseau à Internet.

Avant, je savais me connecter sans problème via Internet à Voo TV+.

Depuis un certain temps, il est impossible de s'y connecter alors que j'y arrive sur le PC.

Quel pourrait être le problème?

C'est une smart TV LG.

Idem sur une smart TV Samsung

Merci pour votre aide

Officiel VOO

• 

4.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Crivan25,

L'application VOO TV+ n'est pas disponible sur une Smart TV.

Par contre, vous avez toujours la possibilité de "caster" ou brancher un appareil à la TV qui réceptionnerait le "cast" ou encore qui peut installer l'application.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur la compatibilité de VOO TV+ sur cet article.

7  messages

il y a 1 mois

Pourtant cela fonctionnait avant...

C'est bien dommage que ça ne fonctionne plus.

Officiel VOO

• 

4.1K  messages

il y a 1 mois

Si votre utilisation se faisait par la page web de navigation de votre télévision, c'est différent.

Nous ne pouvons toutefois garantir le bon fonctionnement sur un navigateur comme celui-ci.

Vérifiez peut-être si votre télévision aurait une mise à jour disponible.

Sinon, le mieux serait de se procurer un appareil, tel que le Chromecast à 39,99€ (la version que nous vendons ou que vous pouvez aussi trouver chez MediaMarkt) permet l'installation de l'application directement dessus (sans devoir "caster").

7  messages

il y a 1 mois

Ah ok merci.

L'application est munie d'une télécommande en +.

Je vais donc acheter cela.

L'installation doit être simple, j'imagine

Officiel VOO

• 

4.1K  messages

il y a 1 mois

Oui, rien de compliqué pour l'installation.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur celui que nous proposons sur cet article.

Désirez-vous que j'encode un envoi chez vous ?

Celui-ci serait facturé sur votre prochaine facture, vous avez une garantie constructeur de 2 ans et vous serez livré par bpost.

7  messages

il y a 1 mois

Oui, merci beaucoup

Officiel VOO

• 

4.1K  messages

il y a 1 mois

C'est encodé.

Vous recevrez dans les prochains jours l'email de bpost pour la confirmation de livraison.

Et comme indiqué, le Chromecast sera facturé sur la prochaine période de facturation. 😊

Profitez bien !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...