Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

jeudi 28 août 2025

Image pixelisée et son saccadé

Chaque jour, dans la même tranche horaire (environ 19h30-23h30), l'image des différentes chaînes devient pixélisées et illisible, et le son devient saccadé donc inaudible.

Le matin suivant, sans avoir rien fait, tout fonctionne à nouveau normalement jusqu'au soir ...

Quelle peut être l'origine de la panne ?

Comment y remédier ?

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Promeneur

• 

3  messages

il y a 15 jours

Voilà, finalement j'ai pu contacter le service technique et après visite d'un technicien pour remplacer un amplificateur de signal, tout est revenu dans l'ordre. En fait j'aurais aimé que le site MyVOO indique plus clairement comment régler les problèmes techniques, car une fois contactés, ces services ont été très efficaces pour prendre en charge le test de la ligne, la visite d'un technicien et la réparation du matériel défectueux (le numéro de tépéphone à contacter est en effet sur les factures, mais comme on ne stocke plus forcément les documents papiers ... merci à la personne qui l'a mentionné sur ce forum)

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Scutnaire _ Plasman,

Lorsque vous dites "différentes chaînes", cela signifie toutes les chaînes ou certaines ? 

S'il s'agit de certaines chaines, il sera nécessaire de me communiquer celles-ci pour que je puisse identifier la fréquence, s'il vous plaît .

Officiel VOO

• 

163  messages

il y a 14 jours

Bonjour @Scutnaire _ Plasman

Je suis très heureux d'apprendre que ce problème a été résolu.

Bonne journée ! 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...