Promeneur
•
9 messages
Image figée sur Vootv +
Bonjour, depuis qqes mois, lorsque je suis en déplacement et souhaite par exemple regarder sur mon téléphone via Vootv+ le foot sur DAZN auquel je suis bien entendu abonné, l'image se fige et le son passe correctement.
Pas évident de suivre un match comme ça. Quelqu'un aurait constaté la même chose et aurait un conseil ?
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 25 jours
Hello, @soifranc
Quelle est la marque et le modèle du téléphone ?
Avez vous aussi ce problème chez vous sur votre wifi ?
Alors « en déplacement » c’est à dire ?
cela peut dépendre de la connexion internet à cet autre endroit donc c’est en wifi ou en 4/5G ?
Si c’est sur le wifi d’un hôtel , certains bloquent ou limitent parfois volontairement la bande passante pour ce type d’applications vidéos.
Ce problème impacte toutes les chaînes ou seulement celles de DAZN ?
Merci
0
0
soifranc
Promeneur
•
9 messages
il y a 24 jours
Bonjour c'est Samsung Galaxy A14 et ça impacte toutes les chaînes et j'ai essayé aujourd'hui sur mon wifi à la maison et ça coince aussi 🫤
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 24 jours
@soifranc
pouvez vous aller dans les réglages de l’app et aller activer ou désactiver le mode expérimental ?
vérifiez aussi que vous avez bien la dernière version de l’application.
0
0
soifranc
Promeneur
•
9 messages
il y a 24 jours
Bonjour et merci, j'ai bien la dernière version réinstallée récemment.
Je ne connaissais pas ces réglages de l'application. Ça n'a rien donné dans un premier temps mais combiné avec un passage en qualité vidéo moyenne ou économie d'énergie cela semble fonctionner. Je croise les doigts. Merci.
0
0